SOBEM SCAME

L’expérience de l’utilisateur avec SOBEM SCAME n’est pas vérifiée
Sainte-Marie-sur-Ouche
L’expérience de l’utilisateur avec SOBEM SCAME n’est pas vérifiée

Avis SOBEM SCAME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOBEM SCAME ?

Que voulez-vous savoir sur SOBEM SCAME ?

Aze12345
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-08

bonjour entreprise un peu sectaire. aucune communication il faut se débrouiller tout seul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en L.M.C.-EUROCOLD SERVICES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOBEM SCAME?

Est-il vrai que SOBEM SCAME s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SOBEM SCAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOBEM SCAME ou l'entreprise GOLF DE LA CHASSAGNE qui est à proximité ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EURO POWER TRANS ou SOBEM SCAME, a des employés plus heureux?

Y avait-il un cas dans SOBEM SCAME?

Depuis le 2020-10-31, vous pourriez devenir technico commercial chez SOBEM SCAME. Avez-vous besoin de plus d'informations? Cliquez sur ce lien:https://offre-demploi.monster.fr/technico-[commercial](/job/commercial)-e-itinérant-h-f-sainte-marie-sur-ouche-bfc-fr-sobem-scame/fd00fe35-4804-4e37-8746-9af7a5942aba

Quelle entreprise de Sainte-Marie-sur-Ouche a la plus longue histoire?

Est-il vrai que SOBEM SCAME s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais envoyer mon CV à SOBEM SCAME à Sainte-Marie-sur-Ouche, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Merci de votre aide !

morgane

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SOBEM SCAME?

aurore

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SOBEM SCAME?

morgane

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Que demandent-ils à SOBEM SCAME lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelque chose sur la société SOBEM SCAME ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Le travail pour l'entreprise SOBEM SCAME est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSOBEM SCAME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?