SOCIETE BERNARD FROMENTOUX

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE BERNARD FROMENTOUX n’est pas vérifiée
RUE DE LA CHATAIGNERAIE, 35580 GUIGNEN
SIREN: 398683862 Téléphone: +33 2 99 92 22 22
Évaluation 3.6/5

Avis SOCIETE BERNARD FROMENTOUX

3.6

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE BERNARD FROMENTOUX ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BERNARD FROMENTOUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Trop de problèmes, de prestation et de facturation, malgré résultat final satisfaisant.

Christelle

De quels problèmes parlez-vous ? Pouvez-vous donner des détails ?

Rozo
Date de l'expérience: 2020-09-23

Résultat final OKpour un gros chantier d'agrandissement mais galères : prestation facturée deux fois, élément facturé non fait, toit défoncé par les ouvriers, escalier sur mesure trop court....bref, trop de problèmes malgré les menuisiers parfaits

Irene

Rozo, allez-vous porter une plainte?
Ils devraient réparer le mauvais travail, n'est-ce pas ?

JeanPierreLegrand
Date de l'expérience: 2022-06-20

ils nous ont changé nos fenêtres le mois dernier, rien à dire le résultat est nickel je recommande

Claude

Pouvez vous nous communiquer leur contact ? La relation client de SOCIETE BERNARD FROMENTOUX est elle au top ?

Max
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bon boulot pour un aménagement de combles : isolation du grenier, pose de vélux, placo

Gilbert

Pouvez vous savoir si SOCIETE BERNARD FROMENTOUX recrute actuellement ?

JJB
Date de l'expérience: 2022-07-13

Aménagement de nos combles réalisé avec cette entreprise, tout s'est très bien passé, rien à redire ils ont l'habitude.

Jean-Christophe

c'était combien de metres carrés ? et combien de temps cela a pris ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-09-04

Changement de fenêtres, très bon travail

Esteban

Est ce que leur matériaux viennent d'UE ? Je voudrais bien avoir la menuisière qui vient de chez nous

Arlette
Date de l'expérience: 2022-04-01

Travaux d'isolation de combles

Tiffany

Tout s'est bien passé pour vous ? Ils ont une méthode spéciale pour isolation ?

AFP
Date de l'expérience: 2022-07-04

Isolation, menuiseries, charpente : beaucoup de métiers dans cette entreprise.

Solange

Est ce que leur travail est de qualité ? On peut compter sur leur conseils et travaille bien fait ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise compétente, très bonne expérience avec cette entreprise.

Ethan

Est ce qu'ils pourront s'adapter à sur mesure ?J'ai une fenêtre en arc à effectuer ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise compétente, très bonne expérience avec cette entreprise.

Kenza

C'est une entreprise familiale ? Savez-vous s'ils ont des recrutements en cours actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels contrats dominent chez SOCIETE BERNARD FROMENTOUX? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que CM CREATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCIETE BERNARD FROMENTOUX?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOCIETE BERNARD FROMENTOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

SOCIETE BERNARD FROMENTOUX - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SOCIETE BERNARD FROMENTOUX . Chaque opinion est importante!