chef
3 fois dans les derniers 292 jours, dernièrement 2024-03-25
Responsabilités
- rédiger les spécifications fonctionnelles en collaboration avec les services comptables ou services techniques concernés
- assistance au déploiement Programme Orientation Client
- vous serez rattaché au Directeur Expérience-Client, également Directeur du Programme Orientation Client
Voir plus +25 - effectuer le pilotage d’ensemble des travaux en veillant au respect des engagements budget, Délai et Qualité pris auprès des Directions métiers
- organisation des instances liées au programme
- vous aurez en charge l’ensemble des phases projets, de l’étude de faisabilité jusqu’à leur mise en production
- en tant que chef de projet téléphonie, vous devrez gérer le Centre de Service ODIGO ainsi que toutes les demandes d’évolutions formulées par la Maîtrise d’Ouvrage
- vous serez impliqué dans les choix techniques, et assurerez le rôle de référent technique auprès des développeurs de l’équipe
- le programme comprend plusieurs initiatives majeures
- qualifier les besoins en termes d’enjeux métiers, analyser et valoriser les évolutions à mener
- au sein de cette direction, le stagiaire chargé d'expérience client, participera à la mise en place du programme
- conseiller le métier et la MOA sur les solutions de Téléphonie CA adaptées aux besoins et enjeux
- il/elle sera aussi responsable du Parcours collaborateurs Orientation Client et des différentes initiatives
- pilote le Contrat de Service et suit les processus clés au travers des tableaux de bord et indicateurs, notamment le respect des différents niveaux de service définis
- au sein de la DSI France, vous intégrerez le système d’information Relation Client
- il/elle prendra en charge l’organisation et la préparation des différentes instances liées aux programmes
- organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus
- echanges avec les différents services dans l’entreprise pour compiler les informations concernant l’avancement des différentes initiatives
- recueillir les besoins/demandes des utilisateurs
- en tant que chef de projets, vous agissez dans le respect des coûts, des délais, et de la qualité attendue, en vous appuyant sur les normes, méthodes et outils définis dans les standards Société Générale Assurance
- intégrée au sein du pôle Développement Bancassurance et Digitale, la Direction Expérience Client est un centre de compétences transversal à Société Générale Assurances
- au sein du service MOA Gestion des demandes et Engagements, le Chef de Projet MOA assure l’interface avec la Direction comptable et les actuaires pour la qualification des nouveaux besoins non-inscrits préalablement au plan projet
- pilote les développements et les évolutions notamment sur la partie SVI et Télécom
- vous rejoindrez une équipe dynamique, à la recherche de solutions impactantes pour améliorer la vie des clients
- la Direction Expérience Client est spécifiquement en charge des études Clients, de la conduite de projets destinés à améliorer l’expérience Client et enfin de la Communication commerciale, promotionnelle et relationnelle Client
- responsable des dossiers qui lui sont confiés, il mène les ateliers nécessaires afin de formaliser le cadrage et fait prioriser par la valeur l’ensemble de son portefeuille de dossiers au sein de comités métiers dédiés dont il assure l’animation
- en 2024, cette direction lance un programme Orientation Client, programme destiné à sensibiliser davantage encore les collaborateurs de Société Générale Assurances à l’importance de la Satisfaction Client
- pour les projets de maintenance évolutive validés, il prend en charge la conception, l’organisation des travaux et le pilotage de toutes les contributions nécessaires jusqu’à la mise en production, en veillant au respect des processus en vigueur et des engagements pris auprès de la Direction Comptable Dommage et de la Direction Technique Protection
Exigences
- sens de l'initiative, curiosité et créativité
- organisation, rigueur
- empathie et aisance relationnelle
Voir plus +7 - esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles
- intérêt pour la satisfaction et l’expérience client
- mobilité
- de formation supérieure , vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans une activité gestion contrat/comptable et/ou tarif Dommages
- vous êtes de formation BAC +4/+5 en école de management ou université
- rigoureux et structuré , vous êtes orienté client et résultat, performance collective, êtes force de proposition, avez l’esprit d’analyse et de synthèse
- le stage se déroulera dans nos locaux de Paris La Défense . 6 mois maximum, à pourvoir dès que possible. Mix télétravail/ présentiel
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |