SOCIETE NOUVELLE ACPV

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE NOUVELLE ACPV n’est pas vérifiée
RUE DES ANEMONES, 20090 AJACCIO
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE NOUVELLE ACPV n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE NOUVELLE ACPV

Les employés de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE ACPV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE ACPV ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE ACPV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SOCIETE NOUVELLE ACPV ou SOCIETE NOUVELLE DE NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOCIETE NOUVELLE ACPV comme dans SOCIETE NOUVELLE DE NETTOYAGE?

Je travaille à Ajaccio et je suis satisfait de ce travail. Des gens sympas travaillent avec moi, nous avons une bonne ambiance au travail.2

TOC DE MAC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOCIETE NOUVELLE ACPV?

Recommandez-vous SOCIETE NOUVELLE ACPV comme entreprise de nettoyage?

Est-ce que le poste de Agent / Agente de nettoyage en collectivité est toujours accessible?? Merci beaucoup de vos retours

sandra

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOCIETE NOUVELLE ACPV?

fabrice

Malheureusement, SOCIETE NOUVELLE ACPV ne propose pas cette option

sandra

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez SOCIETE NOUVELLE ACPV. Je vais chercher un autre similaire à Ajaccio

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SOCIETE NOUVELLE ACPV? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

L'entreprise SOCIETE NOUVELLE ACPV suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SOCIETE NOUVELLE ACPV recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NAVIRE MARCHAND (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez SOCIETE NOUVELLE ACPV, votre opinion est importante!

Le recrutement pour Agent D'entretien dans SOCIETE NOUVELLE ACPV a recommencé.

SOCIETE NOUVELLE ACPV recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?