SODEICO

10 RUE DE MERU, 60570 ANDEVILLE
SIREN: 337506885 Téléphone: +33 5 96 61 00 01

Avis SODEICO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SODEICO ?

Que voulez-vous savoir sur SODEICO ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1300 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à SODEICO?

Est-il vrai que SODEICO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SODEICO? Sinon, que fait cette entreprise?

SODEICO et SDMG ont leur propre boutique?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SODEICO?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SODEICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, comment va cette entreprise de Andeville? Est-ce que tous les frigoristes doivent-ils parler l'anglais au travail?

Est-ce que SODEICO organise un jour ouvré?

SODEICO recrute récemment pour des postes :

Fuel and spare management officer - h/f

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez SODEICO, votre opinion est importante!

SODEICO ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Schoelcher.