SOFIA COUTURE ET RETOUCHES

Chambéry
Autres activités de service

Avis SOFIA COUTURE ET RETOUCHES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOFIA COUTURE ET RETOUCHES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIA COUTURE ET RETOUCHES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Madame Richard
Date de l'expérience: 2021-06-08

Malpolie et fixe des prix elle-même

Est-il vrai que SOFIA COUTURE ET RETOUCHES s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Dans SOFIA COUTURE ET RETOUCHES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans APPASSIONATA?

Est-ce que SOFIA COUTURE ET RETOUCHES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SOFIA COUTURE ET RETOUCHES ou APPASSIONATA?

Avez-vous réparé du matériel en SOFIA COUTURE ET RETOUCHES?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je sais que MADAME ADRIANA JULIANO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOFIA COUTURE ET RETOUCHES?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFIA COUTURE ET RETOUCHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SOFIA COUTURE ET RETOUCHES ?