SOFRILOG DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec SOFRILOG DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
58 AVENUE PIERRE BERTHELOT, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec SOFRILOG DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis SOFRILOG DEVELOPPEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFRILOG DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRILOG DEVELOPPEMENT ?

captainjtebaise
Date de l'expérience: 2022-05-02

Nike ta mère arabe c o n n a r d !
F i l s de c o n ! Tu m’a réveillé avec ton camion de marchandises d’ e n c u l é ! ! ! ! ! D é g a g e tu pu wesh

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOFRILOG DEVELOPPEMENT ou dans une autre entreprise de la région - Agence DAUCHEZ Architectes?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOFRILOG DEVELOPPEMENT. Et comment est l'opinion sur le travail dans SOFRIMAIX?

Il y a une autre entreprise dans la région, GROUPE LYS PATRIMOINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOFRILOG DEVELOPPEMENT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOFRILOG DEVELOPPEMENT que dans d'autres entreprises de Caen?

Que demandent-ils à SOFRILOG DEVELOPPEMENT lors des réunions de recrutement?

remy

Je ne peux en aucun cas contacter SOFRILOG DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

richard

58 AVENUE PIERRE BERTHELOT, 14000 CAEN, était à http://www.sofrilog.com la société.

remy

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.sofrilog.com.

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez SOFRILOG DEVELOPPEMENT? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SOFRILOG DEVELOPPEMENT. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Si vous pouvez avoir un bon contact avec les gens, nous sommes impatients de vous rencontrer. Rejoignez-nous Caen