SOLAR EXPANSION

ZONE ARTISANALE DE PEN MANE, 56520 GUIDEL
Évaluation 4.3/5

Avis SOLAR EXPANSION

4.3

Quelle est la durée de vie des panneaux solaires photovoltaïques ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAR EXPANSION ?

Mathieu Loic
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très bonne société, j'ai eu l'occasion de travailler en tant que poseur avant de changer de métier.
Respect des horaires

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très bonne entreprisse, très professionnelle. Et cela produit même par temps gris. La luminosité suffit. J 'avais bien étudié le sujet..
Une application sur tel portable suffit à suivre la production et la consommation électrique de la maison.
A conseiller, et très esthétique, à mettre de préférence au sud. Equilibre au bout de 6 ans

Pauline

Super ! depuis cette installation est ce que vos facture ont réduits comme le dit le slogan ? Est ce que vous recommandez cette entreprise vue votre satisfaction?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-23

Très bonne société avec du personnel jeune et efficace. Panneaux photovoltaïques installés hier, 8, maison de 100m2 habitables à étage, 4 chambres dont une au RDC, avec une une application sur mon téléphone portable Je produis plus que je ne consomme. Très bien

Philippe

Les travaux se sont fait ils fait rapidement ? Est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez le rapport qualité ?

CHRIS 56
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très satisfait des équipements installés et de la qualité des techniciens , à l'écoute pour toutes les explications . L'application Emphase est très pratique , et facile à utiliser . Je recommande vivement cette entreprise sérieuse

Florian

Bonsoir, c'est vraiment super génial. Puis-je connaitre sur qu'elle plate forme télécharger cette application?
Merci.

Emilie
Date de l'expérience: 2024-05-14
Offre d'emploi

Travailler chez SOLAR EXPANSION en tant que technicien poseur de panneaux photovoltaïques semble offrir de nombreux avantages, dont des horaires flexibles et un salaire attractif. Mais pourriez-vous me parler davantage de la formation proposée pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel aux employés ?

Avez-vous travaillé chez SOLAR EXPANSION? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SOLAR EXPANSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOLAR EXPANSION ou dans COURTOIS ELECTRICITE?

Est-il vrai que SOLAR EXPANSION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent que LOMENECH, situé à proximité de SOLAR EXPANSION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLAR EXPANSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, SOLAR EXPANSION ou TYO TRAVAUX, les employés se sentent mieux?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOLAR EXPANSION?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOLAR EXPANSION? Quelles sont vos expériences?

ophélie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOLAR EXPANSION?

SOLAR EXPANSION est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteuse pour la première fois.

SOLAR EXPANSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!