SOLIKERNE

44 AVENUE LEON BLUM, 29000 QUIMPER

Avis SOLIKERNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLIKERNE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIKERNE ?

Autant que je sache, CELT'ETANCH et SOLIKERNE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SOLIKERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de JULIE VOYANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SOLIKERNE. Est-ce vrai?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SOLIKERNE? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Chez SOLIKERNE on travaille le week-end?

nicolas

Chez SOLIKERNE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

claude

C'est une solution satisfaisante, merci.

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux comme GARDE D'ENFANT À DOMICILE.

La société TUFFIGO RAPIDEX est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOLIKERNE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SOLIKERNE?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SOLIKERNE? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Les autorités de Quimper soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

SOLIKERNE recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur SOLIKERNE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.