SOLVIA

Évaluation 2.6/5
Saint-Donat-sur-l’Herbasse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis SOLVIA

3 abonnés
2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLVIA ?

Cat
Date de l'expérience: 2024-01-03

L entreprise solvia a été d une efficacité et d un savoir-faire pour l installation d une pompe à chaleur ainsi que l isolation des combles.
Les équipes font un travail soigné, compétents dans la bienveillance du client.
Je suis très satisfaite.

AFONSO
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très bonne expérience isolation thermique réalisée à la perfection rapide. Entreprise sérieuse et professionnelle joignable contrairement à d'autres avis. L'équipe avec toujours quelqu'un parlant français respectueuse et propre nettoyage fait chaque soir. J'étais pourtant très inquiète secrétaire à l'écoute et commercial joignable en cas de problème. Merci **et Mme **. Je recommande et si problème mail ou tel ils vous répondent dès possible et trouve toujours une solution.

Léonie

Bonjour, @Afonso je voudrais savoir si les travaux qu'ils ont effectués sont impeccables?

monsieur alfonso
cette societe est injoignable et leur adresse 10 avenue du bac 94210 la varenne st hilaire n'existe pas c'est de (supprimé par l'administrateur) . j'ai envoyé des recommandé sans reponse . il faut monter un collectif pour porter plainte .

Sud
Date de l'expérience: 2023-08-04

J'ai signé un contrat pour l'isolation ,l'année dernière 2022 , comme d'habitude, ils s'occupe de tout les dossiers, crédits et primes renov anah , à ma surprise ma prime renov à était refusé, lettre reçu en recommandé 2023, ce qui explique clairement, une fois le crédit accordé, nous particulier une fois travaux terminé, la société , change de représentant de responsable de tout, personnes n'est responsable de rien.

4/ madame (supprimé par l'administrateur)

5/technicien venu sur le lieu du chantier donc chez nous : monsieur (supprimé par l'administrateur)

ils ne sont plus joignables

C'est une entreprise fantôme.
Surtout ne faites rien avec eux.
Prenez des entreprises sérieuses!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Cat
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très satisfaite. Compétente et résultat parfait

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise fantôme, pas de service après vente, ne répond pas au téléphone ni sms ni mail malgré le risque que leur travail bâclé peut engendrer (dégâts matériels et corporels).
De plus, ils ne vous remboursent pas les aides de l’état !

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pouvez vous me contacter au 0619478708 svp. Merci

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pouvez vous me contacter svp au 0619478708. Merci

Afonso
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cela je n'en sais rien ils ont mis 1semaine pour réaliser l'isolation. Ils ont terminé hier soir et devait repasser aujourd'hui car il reste l'appuie d'une fenêtre à finir de poser le tablier mais ne sont pas venus ainsi que d'évacuer les déchets de mon jardin.

Raymond

Bonjour, je trouve cela génial. Pensez-vous que cette société est fiable?

N’attendez rien d’eux, pas du tout sérieux !!!!

Raymond

Pourquoi est ce que votre expérience est elle différente de @Afonso ? Etes vous sur que ce soit la même entreprise ? En quoi est ce que votre expérience a été mauvaise ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-03-06

Travaux d’isolation extérieure réalisé par des sous traitant parlant à peine le français. Ils ont salit et utilisé des équipements de la salle de sport de mon mari pendant notre absence.
Ont laissé les déchets traînés pendant 15 jours dans notre jardin. Soit disant remise en place à l’identique des gouttières bouche d’aération. On a du se « battre » pour qu’il le fasse et ont menacé ma femme de tout casser si on ne signé pas immédiatement le PV de réception alors qu’il y avait des choses à reprendre (remise en place des gouttières -bouches aération)
Ma prime renov refusée une première fois car ils ont fait une erreur d’adresse. Et toujours pas versée 6 mois après pour des raisons à chaque fois différente. Entreprise difficilement joignable, manque de sérieux et professionnalisme. Je ne recommande pas du tout.

Christian Lafarge
Date de l'expérience: 2023-03-12

Travaux fini dans les temps, travail impec et aides reçu sous 3 mois.

Kelly

Comment se mettre en contact avec eux, faut-il se rendre sur place?

Rodrigue Chaudé
Date de l'expérience: 2023-07-21

️️️️️

Récemment, j'ai fait appel à cette entreprise pour des travaux d'isolation thermique par l'extérieur. Je suis sincèrement impressionné par la qualité du travail fourni. L'équipe s'est montrée professionnelle et respectueuse de mon domicile. Grâce à leur intervention, le confort de ma maison s'est nettement amélioré. Je recommande sans hésitation leurs services à quiconque recherche une isolation efficace et durable. Merci encore !

Eddy

Est-il possible qu'il s'agisse d'une autre entreprise car celle-ci vend de la lingerie non ?

Je suis dans le même cas de figure

Rodrigue Chaudé
Date de l'expérience: 2023-07-23

EFFECTIVEMENT !

Eddy

Que voulez vous dire exactement et de à quel cas de figure faites vous référence ?

monsieur rodrigue chaudé

Date de l'expérience: 2023-11-02

cette societe est injoignable et leur adresse 10 avenue du bac 94210 la varenne st hilaire n'existe pas c'est de l'arnaque . j'ai envoyé des recommandé sans reponse . il faut monter un collectif pour porter plainte .

3/ monsieur (supprimé par l'administrateur)
/ madame (supprimé par l'administrateur)

2/ monsieur (supprimé par l'administrateur) commercial venu chez moi

3/ monsieur(supprimé par l'administrateur)

Gene
Date de l'expérience: 2024-02-06

Dans le même cas que vous. Que faire. Je voulais leur envoyer une lettre recommandée à st Maur les Fosses.
C est Madame debaros qui s est occupé de nous. On n arrive plus a joindre personne. J aimerai me mettre en contact avec vous pour en savoir peut-être plus.
Cordialement

Mamie
Date de l'expérience: 2023-01-17

Cette entreprise à poser chez moi une pompe à chaleur,celle-ci est tombée en panne au bout d’un an c’est moi qui a dû la faire réparer à mes frais et je suis en attente du remboursement de mes factures,impossible de les joindre