Sotel Télésurveillance

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis Sotel Télésurveillance

2.9

Quels sont les avantages de la télésurveillance ?

Que voulez-vous savoir sur Sotel Télésurveillance ?

Vivien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.

Sylvie

@Vivien Mais est-ce que cet environnement de travail est dû à un management qui n'est pas de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Opérateur de télésurveillance H/F - À ce poste, vous pouvez compter sur une rémunération:1605 €

Sotel Télésurveillance a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Bonne entreprise avec des avantages, p.ex mutuelle. Beaucoup d’opportunités professionnelles. Les moyens nécessaires pour exécuter mon poste opérateur

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2500 €. Est-ce similaire dans Sotel Télésurveillance?

REVAL GREEN donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Sotel Télésurveillance?

antonin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

océane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

antonin

Super bien, alors je postulerai.

Salut! J'aimerais savoir comment va Sotel Télésurveillance. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSotel Télésurveillance ?

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2020-03-24: https://www.indeed.fr/company/Sotel-Groupe/jobs/Op%C3%A9rateur-T%C3%A9l%C3%A9surveillance-e8d4ab9a0099f7e0?fccid=d03ef4037d793d3a&vjs=3. Est-ce que quelqu'un connaît Sotel Télésurveillance? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?