SPIRIT ENTREPRISES

Levallois-Perret
Construction et immobilier

Avis SPIRIT ENTREPRISES

Les employés de l'entreprise SPIRIT ENTREPRISES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRIT ENTREPRISES ?

Razvan
Date de l'expérience: 2023-03-06

Projet à Bailly Romainvilliers non finalisé depuis plus de 5 mois et je n'ai aucune date de livraison prévue.
Je constate un manque de communication, de prise de décisions et d'expérience en matière de suivi de chantier.
L'entreprise SPIRIT est très agressive en ce qui concerne les paiements pour des travaux qui n'ont pas encore été finalisés.
Je déconseille donc fortement de travailler avec elle.

Annick

Est-ce à dire qu'on vous a fait payé en avance pour un projet qui n'est toujours pas finalisé jusqu'à présent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SPIRIT ENTREPRISES ou CREIMMO?

promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux fait-elle partie de SPIRIT ENTREPRISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SPIRIT ENTREPRISES ou CREIMMO?

Est-il vrai que SPIRIT ENTREPRISES s'occupe de promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CONNEX SOLUTIONS qu'en SPIRIT ENTREPRISES?

julien

Quant à responsable développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPIRIT ENTREPRISES ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de SPIRIT ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?

SPIRIT ENTREPRISES recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

La discussion sur l'emploi chez SPIRIT ENTREPRISES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de SPIRIT ENTREPRISES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Et Conception F/H, prouvez!

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Développement chez SPIRIT ENTREPRISES.