SSGM

3815 ROUTE DE VIGNARNAUD, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 452084551

Avis SSGM

J'hésite à commencer à travailler pour SSGM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SSGM ?

Est-il vrai que SSGM s'occupe de les services de dactyloscopie?

L'entreprise est très accueillante. Bonne relation entre les salariés et la hiérarchie, équipe solidaire et professionnelle, forte possibilité d’évolution, autonomie, salaire efficace, heures supplémentaires majorées.

SSGM emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECUR SURV GARDIENNAGE MULTIPLES?

J'ai entendu dire que MA PETITE FABRIQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SSGM?

SSGM prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Une très bonne préparation au travail et à la formation.2

Les structures organisationnelles de SSGM et SECUR SURV GARDIENNAGE MULTIPLES sont-elles similaires?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SSGM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Bonsoir, qqn de vous peut me conseiller le travail dans cette entreprise de Montauban? Il y a temps plein, CDI?

quentin

Offrent-ils des avantages / assurances dans SSGM?

fanny

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SSGM

quentin

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montauban

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Montauban offrent les primes d'efficacité aux employés qui par son travail dépassent les standards de qualité et rapidité fixés par la direction. Vous pouvez l'optenir aussi?

Une entreprise comme SSGM mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.