SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR)

Évaluation 2.8/5
Chalon-sur-Saône
Évaluation 2.8/5

Avis SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR)

2.8

Combien pouvez-vous gagner ici? SSR Marguerite Boucicaut se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu parler qu'en Clinique du Dr Henri Guillard / Hôpital privé du C..., ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR). C'est vrai?

Dites-moi combien je peux gagner chez SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR)? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 8500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Comment se préparer à l'entretien à Chalon-sur-Saône? Merci pour votre retour.

SCI DE L APOS a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR)?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose des bonnes conditions et un benefit comme voiture de service

earl

Quant à médecin généraliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR) ?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez SSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR)? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSSR Marguerite BOUCICAUT (ex CMPR MARDOR) , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.