STAR COLOR

Béziers

Avis STAR COLOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STAR COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur STAR COLOR ?

Nan G
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bon contact , entreprise sérieuse et professionnelle, Gouttieres magnifiques et bien posées je recommande les yeux fermés

Agathe

Est ce que vous pouvez en dire plus sur cette entreprise ? Quels est sa principale activité ? Peut on compter sur leur service après vente ?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de STAR COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STAR COLOR s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Apparemment, dans LRME PVC, qui est à côté de STAR COLOR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans STAR COLOR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ECO ART DESIGN. Tout le monde peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STAR COLOR à proximité de KIT ALU GOUTTIERE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise STAR COLOR pour les prochains mois?

Est-il difficile d'entrer dans la position nouvellement ajoutée poseur en temps plein, Intérim, CDI chez STAR COLOR a Loriol-du-Comtat?

Travaillez-vous chez STAR COLOR? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Avez-vous de nouvelles actualités sur STAR COLOR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

STAR COLOR Questions fréquentes