STAR MAYOTTE

Mamoudzou
Téléphone: +33 2 62 48 48 80
Autres activités de service

Avis STAR MAYOTTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAR MAYOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR MAYOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Très bien

Très bien

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise STAR MAYOTTE a-t-elle prises contre coronavirus?

margaux

La meilleure évaluation du patron de STAR MAYOTTE sera 1. Il semble que le rythme de travail chez STAR MAYOTTE soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STAR MAYOTTE. L’équipe de STAR MAYOTTE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez STAR MAYOTTE ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Avez-vous des nouvelles deSTAR MAYOTTE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

STAR MAYOTTE recrute pour le poste Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

STAR MAYOTTE Questions fréquentes