STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER

L’expérience de l’utilisateur avec STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER n’est pas vérifiée
RUE DU 8 MAI, 17138 PUILBOREAU

Avis STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER ?

camit@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-17

payé réparation pour lave-linge - suite mauvais diagnostic n'a pû être remis en marche après départ technicien - n'a pas répondu à demande d'explication- donc prudence requise avant intervention

François

Qu'en est -il du lave-linge à ce jour ? Jamais réparé et la facture déjà payée ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER que dans SARL HA LITERIE à proximité?

Pour STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER, comme pour CENTRE SERVICE AGREE, le bien de l'employé est-il le plus important?

CENTRE SERVICE AGREE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER?

Des employés de l'entreprise STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur STATION TECHNIQUE ELECTRO MENAGER n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.