STBBAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis STBBAT

3.2

D'autres entreprises paient plus que STBBAT ?

Que voulez-vous savoir sur STBBAT ?

L’ambassade B
Date de l'expérience: 2023-05-01

Attention Le patron ne finit pas les travaux obliger de prendre une société externe pour repasser derrière beaucoup de procédure en cours renseignez-vous avant de travailler avec lui vendeur de rêve.

Je partage avec vous vendeur de rêve

Mourad
Date de l'expérience: 2023-02-14

L'enfer !!! A éviter de toute urgence. Manque de professionnalisme, délai non respectés, qualité médiocre, gérant complètement absent

Restaurateur en colère
Date de l'expérience: 2022-12-15

L'entreprise stbbat emploi énormément de personne sans contrat qui pour la plus part ne comprennent rien au français. Ça donne un résultat final de chantier proche de celui que pourrait me rendre mon fils de 12 ans... d'une nullité sans nom. Ne leur faite jamais faire de carrelage par pitié..

Yannick

Ils font des recrutement au black alors ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Ne surtout pas travailler avec eux, ne fini pas ces chantiers et ne respecte pas ces clients

Jackie

C'est vrai ? Vous êtes un client ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise... Comment ils ne respectent pas les clients ? Dans l'attente de votre retour.

Mensonge

Jackie

Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis précèdent ? Donnez nous votre version des faites . merci

Tout à fait vrai

Jackie

Qu'est ce qui est vrai ? Vous nous donnez pas d'explications

Faux

Chartier Loïc
Date de l'expérience: 2021-12-11

Entreprise a fuir de toute urgence, ne fini pas ces chantiers et ne respecte pas ces clients.

Brigitte

Loic,
C'est votre vécu personnel ou vous avez entendu parler de cela ? Expliquez nous

Non seulement ils ne respectent pas leur clients mais ils ne respectent pas non plus le travail. Pour près de 1000€ le m² je peux vous assurez que ce sont de réel (supprimé par l'administrateur) Il n'y a réellement aucune compétence technique

Brigitte

Vous y étiez chez STBBAT comme salarié ?

Pokawa Boulogne
Date de l'expérience: 2021-12-07

Travaux réalisés dans les temps, les équipes sont disponibles et réactives au moindres demandes.

Le premier Pokawa en kiosque centre co réalisé par STBBAT. Une franche réussite en terme d’ergonomie pour une optimisation de l’espace de travail !

Gaétan

Merci de votre recommandation ! le devis est-il gratuit ?

ritchy
Date de l'expérience: 2020-01-01

Normal il à des intérêt dans cette société et avec le dirigeant de Pokawa

Razid@lechill.fr
Date de l'expérience: 2021-12-06

Entreprise fiable, réactive et sérieuse
Je conseille fortement surtout pour le secteur de la restauration

Henriette

Bonjour, vous avez fait appel à leur services? Leurs prix sont corrects?

Pourquoi vous protégé cette entreprise qui ne respect rien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-21

Xxxxxx

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des commentaires sur l'entreprise STBBAT mettent en garde contre son manque de professionnalisme, son non-respect des délais, et la qualité médiocre de ses services. Certains clients se plaignent du fait que l'entreprise ne finit pas ses chantiers et ne respecte pas ses engagements. Cependant, un utilisateur a souligné l'efficacité et la réactivité des équipes de l'entreprise, notamment dans la réalisation d'un projet en restauration. Pour ceux qui ont eu une expérience avec STBBAT, comment évalueriez-vous la communication et le suivi de l'entreprise pendant le projet ? Avez-vous déjà recommandé cette entreprise à d'autres personnes malgré les critiques négatives ?

Ritchy
Date de l'expérience: 2024-01-15

Aujourd'hui cette entreprise n'existe plus

Est-il vrai que STBBAT a plus d'heures supplémentaires que dans LOGEMENT 663 CHEZ M MARINOVIC, qui est à proximité?

Est-il vrai que STBBAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DECOR TOO qu'en STBBAT?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La branche de STBBAT de Créteil recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

STBBAT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Architecte. Vous pouvez gagner {salary}.