STENEGRIE PERE ET FILS

289 RUE DES PLAINES DE FEY, 71500 LOUHANS
Évaluation 1.6/5

Avis STENEGRIE PERE ET FILS

1.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STENEGRIE PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur STENEGRIE PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Obligé de mettre une étoile mais il sont très mauvais.
Travail sale, sans outils.
Malfaçons , ne reconnais pas ses erreurs.
Ne se présente pas au tribunal
A éviter
Une belle escroquerie

Aurore

Pouvez-vous partager quelques exemples spécifiques du type de malfaçons que vous avez rencontrées pour que les personnes puissent comprendre précisément le niveau d'incompétence ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Les meilleurs artisans des personnes de confiance

Yvette

C'est agréable d'entendre cela. Pourriez-vous préciser les types de services qu'ils proposent? Cela pourrait vraiment aider les autres à prendre décision.

De quel nature sont les travaux ?

Johan
Date de l'expérience: 2023-07-14

Ne sont pas des couvreurs .......
Mauvais travail.

Laurence

Y a t'il au moins un service sur le quelles je pourrais les trouvez professionnels ?

Très mauvais

Laurence

Pourrais-tu donner plus de détails sur ce qui t'a mené à cette conclusion ? Cela pourrait aider d'autres personnes à mieux comprendre la situation.

Date de l'expérience: 2023-06-08

Obligé de mettre une étoile, mais cette entreprise mérite zéro étoile.
Entreprise très**

Nolwenn

Bonjour, est-ce vous pouvez être plus explicite ?J'aimerais avoir plus d'argument afin de me faire une idée de la société ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Travail sale et non conforme, entreprise a éviter

Albert

Bonjour ! SAV est-il existant? Corrigent-ils les malfaçons?

Très mauvais travail

Date de l'expérience: 2021-05-01

Une fois que la facture est payé, il ne se donne même plus la peine de répondre.

Date de l'expérience: 2024-05-01

Incompétent, pas d'outils
Sale et non professionnel

Albert

Avez-vous tenté de les contacter par différents moyens, comme par téléphone ou en personne, pour résoudre le problème ?

COVID-19

STENEGRIE PERE ET FILS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Non, et il bloqie les numéros pour ne pas répondre.
Nul, mauvais et (supprimé par l'administrateur)

Claudine

cela signifie-t-il qu'il a pris l'argent et qu'il n'a pas fait le travail ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Non, que des mal façons et ne veut pas réparer ses erreurs. A éviter de toute urgence

Claudine

Bonjour, @Fabrice y a t'il pas une autre procédure afin qu'il puisse réparer ces manquements ? Nous a t'il pas fait une proposition à l'amiable?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Oui, une escroquerie. Une convocation au tribunal et il ne se présente même pas.
Travail de très mauvaise qualité, encore pire qu'avant. Il ne mérite pas l'appellation de professionnels.
Il connaît très bien le système et il sait qu'il ne risque rien, donc il continue d'escroquer les gens.

Date de l'expérience: 2021-05-01

Non, il ne répondais plus au téléphone.
J'ai essayé une conciliation à l'amiable mais il ne répond pas et ne se présente pas au tribunal.
Il sait qu'il ne risque rien.

Est-ce que STENEGRIE PERE ET FILS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Une seule expérience avec eux et je regrette d'avoir choisi cette société. Mauvais, ****....

Alexandra

Bonjour, désolée pour vous .Pouvez vous partager votre vécu avec cette société? Savez vous si d'autre client ont aussi eu la mémé expérience que vous ?