STERISERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec STERISERVICES n’est pas vérifiée
20 RUE DES CANADIENS, 27300 BERNAY
L’expérience de l’utilisateur avec STERISERVICES n’est pas vérifiée

Avis STERISERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STERISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur STERISERVICES ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-06-11

Ambiance conviviale, entreprise familiale et ça se voit ! entreprise humaine qui travaille dans le secteur de la santé, ça noius fait nous sentir utile

Maxime
Date de l'expérience: 2021-06-11

Steriservices est une entreprise de stérilisation de dispositifs médicaux située sur Bernay, bonne ambiance et horaires flexibles

pierre
Date de l'expérience: 2021-06-11

J'adore Steriservices, une entreprise qui prend soin de ses salariés, super ambiance

Salaire bas

Jean

Question aux employés:
Très bonne entreprise, management idéal !

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les utilisateurs évaluent positivement STERISERVICES, soulignant un management idéal, une ambiance conviviale et des horaires flexibles.
Quelles actions concrètes le management de l'entreprise met-il en place pour créer une atmosphère de travail agréable ? En quoi les horaires flexibles ont-ils été bénéfiques pour les salariés de STERISERVICES ?

arnaud

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STERISERVICES sur le poste de agent de stérilisation?

solène

Oui, cool STERISERVICES et travail très intéressant sur agent de stérilisation.

arnaud

Merci bien pour cette information très utile.

Recommandez-vous le travail au poste d' agent de stérilisation dans cette entreprise? Pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés? Pourqoui elle a une note de 2/5? Je serai reconnaissant de vos infos.

Est-il vrai que STERISERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans VCH, qui est à proximité?

STERISERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce queSTERISERVICES a-t-elle plus des agences que MORIN NETTOYAGE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, STERISERVICES ou MORIN NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que STERISERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

STERISERVICES accepte une commande unique?

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de STERISERVICES. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur STERISERVICES en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Si vous parlez anglais, STERISERVICES a une offre d'emploi intéressante pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00cd74080d9f9d35&fccid=e1133d151aa1565b&vjs=3

Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0bd3c6b9c4b807f&fccid=e1133d151aa1565b&vjs=3?

Chez STERISERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SCFJChargé De Validation De Stérilisation (H/F).

STERISERVICES recrute pour le poste Chargé De Validation De Stérilisation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.