STRATELYS

351 RUE AMBROISE PARE, 59120 LOOS
Éducation

Avis STRATELYS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STRATELYS ?

Que voulez-vous savoir sur STRATELYS ?

combien de temps faut-il pour recruter dans STRATELYS pour un poste de juriste?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez STRATELYS comme une formatrice pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale.

Savez-vous comment est le travail chez STRATELYS? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour STRATELYS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans STRATELYS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

Le travail est-il difficile et exigeant au poste Assistant(e) d?études et de projets (H/F) chez STRATELYS? Merci beaucoup

Pour quel consultant cherchent-ils des employés à Lille dans l’entreprise STRATELYS ?

Je suis très intéressé à postuler pour le poste consultant strategie et organisation
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?

Travailler en tant que responsable maintenance est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? STRATELYS ou GREPHIOPS?

Apparemment SANTELYS ASSOCIATION, qui est proche, STRATELYS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRATELYS?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez STRATELYS. Quelqu’un l’aurait?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

STRATELYS recrute récemment pour des postes :

Responsable Maintenance et Travaux F/H (A négocier), Responsable Maintenance et Travaux F/H, Ingénieur commercial H/F

Offre N° 147TFQCSecrétaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de STRATELYS.

Chargé D'évaluation Et De Prévention À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STRATELYS.