STUDEFFI

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis STUDEFFI

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDEFFI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDEFFI ?

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Super boîte avec des dirigeants ouverts à partager les décisions! Bonne ambiance !

Maxime

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir actuellement au sein de la société si oui quels sont les profils recherchés? Et est-ce que le télétravail est permis?

Florian
Date de l'expérience: 2022-03-15

bien bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de STUDEFFI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de STUDEFFI? Sinon, que fait cette entreprise?

STUDEFFI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans STUDEFFI? Je sais que les employés LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D ESSAIS obtiennent quelque chose comme ça.

Combien on gagne dans STUDEFFI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1900 € à 2300 €.

veronique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STUDEFFI, en tant que développeur web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Mon ami a dit que chez STUDEFFI, je gagnerais plus que dans VUILLERMOT HABITAT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que STUDEFFI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTUDEFFI ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Est-ce que quelqu'un connait bien STUDEFFI à Le Mans? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

STUDEFFI recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de diagnostics immobiliers

Attention, nouvelle offre de STUDEFFI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

STUDEFFI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Des Opérations F/H pour la première fois.