STUDIO JAZZ

Sète

Avis STUDIO JAZZ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STUDIO JAZZ ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO JAZZ ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de STUDIO JAZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? STUDIO JAZZ ou ARTISTES SANS FRONTIERES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans STUDIO JAZZ pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : JUVIDA et STUDIO JAZZ. Quelle est plus grand?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO JAZZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en STUDIO JAZZ ou en ARTISTES SANS FRONTIERES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

denis

Où se trouve actuellement le siège social de STUDIO JAZZ, connaissez-vous l'adresse?

jérôme

20 RUE ROUGET DE LISLE, 34200 SETE, inchangée tout le temps.

denis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez STUDIO JAZZ ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société STUDIO JAZZ recrute actuellement.