SUNBEACH CLUB

Chambéry
Autres activités de service

Avis SUNBEACH CLUB

Est-ce-que l'entreprise SUNBEACH CLUB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUNBEACH CLUB ?

Francois M
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je vais régulièrement au sun depuis quelques années et j'y ai toujours passé de bons moments coquins.
Dommage que le bar ne fonctionne pas. Je pense que les films devraient s'inverser régulièrement. Si on va au sauna, on est obligé de voir des vidéos gays....
Sinon c'est très propre

Richard

Je suis ravi pour vous , mais au vu de vos dire est ce que vous pouvez mieux nous dire quel est le domaine d'activité de cette structure ? Merci bien

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SUNBEACH CLUB qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SUNBEACH CLUB ou L ORIENTAL HAMMAM?

Quels contrats dominent chez SUNBEACH CLUB? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SUNBEACH CLUB?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SUNBEACH CLUB, pendant que dans CLOS DE BERMET elles ne sont pas. C'est vrai?

SUNBEACH CLUB Questions fréquentes