SUSHI NINJA

Orléans
SIREN: 821325297 Téléphone: +33 7 82 19 09 89

Avis SUSHI NINJA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUSHI NINJA ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI NINJA ?

Offrent-ils un meilleur package social en TONYALDO qu'en SUSHI NINJA?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SUSHI NINJA ou MARIUS BURGER?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SUSHI NINJA ou TONYALDO?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SUSHI NINJA a-t-elle prises contre COVID-19?

Connaissez-vous SUSHI NINJA d' Orléans? Quelle est la portée des services offerts? Le temps d'attente pour une commande est-il plus long en raison de la pandémie?

Vous pouvez trouver un bon employeur à indeed

bastien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SUSHI NINJA?

julie

L'entretien à SUSHI NINJA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

bastien

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SUSHI NINJA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Est-ce que vous recommandez le travail chez SUSHI NINJA? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

SUSHI NINJA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

Chez SUSHI NINJA, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.