SYLAMED

SIREN: 338933351 Téléphone: +33 6 80 92 97 92
Évaluation 2.8/5

Avis SYLAMED

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SYLAMED est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SYLAMED ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nicole

Bonjour, mais est-ce que les employés de la société sont traités de la même façons?

POP
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-03

excellent postes à pourvoir

Date de l'expérience: 2019-09-18

Experience horrible et degradante

J’ai été humiliée par les employés à plusieurs reprises, les alternantes sont exploitées mais payées une misère, je suis partie avant la fin de ma période d’essai, les patrons sont des gens pres de leur argent qui ne veulent même pas payer pour acheter du papier toilettes pour leurs employés, j’ai tellement de choses à dire je ne sais même pas par où commencer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

voe
Date de l'expérience: 2023-01-08

super experience de travail

Édouard

Bonjour, comment trouvez vous le coté service client ? à la hauteur de cette expérience ?

mge
Date de l'expérience: 2022-07-01

bon apprentissage du monde de l'entreprise
on touche à tout

Inès

Combien de temps dure l'apprentissage a SYLAMED ? Ont ils une adresse mail ?

trsl
Date de l'expérience: 2022-06-23

très mauvaise boite pour travailler

Marinette

Que s'est-il passé? Pourriez-vous partager votre expérience avec nous? Cordialement

bonne experience pour moi

Marinette

Là je suis déjà perdu est ce que cette entreprise est bonne ou pas? Svp éclairer nous

Dans quelle forme sont employés les représentants pharmaceutiques chez SYLAMED?

szz
Date de l'expérience: 2022-06-15

bonne

Quentin

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions s'il vous plait? je suis à la recherche de plus d'arguments

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Malherbe
Date de l'expérience: 2022-04-24

L'offre de service pour SYLAMED est : très bien.
SYLAMED propose des services en ligne.
SYLAMED a un bon service grâce à : téléphone.

Nadia

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Je cherche un emploi mais je ne trouve pas d'informations sur le recrutement

lili
Date de l'expérience: 2022-03-27

bonne expérience
entreprise en pleine croissance

David
Date de l'expérience: 2022-01-30

Entreprise familial qui ne fonctionne que grâce à ses alternants.

Jean-Pierre

Pourquoi ont ils choisi cette option?

Totalement d’accord, lorsque j’étais alternante là bas, nous étions exploitées, nous étions un plus grand nombre d’alternants que de CDI (7 alternantes pour 4 CDI) c’est inadmissible, tout ça pour ne pas payer car les patrons c’est très près de leur argent

stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-24

alternance enrichissante

Yasmine

Ah est-il possible d’être recruté en alternance dans cette société?
Je suis à la recherche d'une alternance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
nul.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez SYLAMED? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SYLAMED. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SYLAMED va remporter un succès.

Est-ce que SYLAMED offre un salaire similaire à 100 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? SYLAMED vous offre un salaire concurrentiel. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-16 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cf1c4cc73fa469e&fccid=d0fe14084fedcfa3&vjs=3

SYLAMED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, aidez-moi,s.v.p. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi stable.

Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, SYLAMED ou dans HALYARD FRANCE?

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 200 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que chef et j'ai pensé à SYLAMED. Payent-ils bien là-bas?

Les employés de TECHNOPOLIS FRANCE reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans SYLAMED peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SYLAMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SYLAMED?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Assistante Administrative - SYLAMED recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SYLAMED, cette fois pour le poste Cadre Administratif / Administrative Ventes (H/F).