SYNCHRO AVENTURES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis SYNCHRO AVENTURES

3.7

Les employés de l'entreprise SYNCHRO AVENTURES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHRO AVENTURES ?

Hakuna Matata 2024
Date de l'expérience: 2024-02-18

Mon voyage de trois semaines en Namibie et au Botswana avec Synchro Aventure a été une aventure extraordinaire, marquée par un dépaysement total et une immersion complète dans la nature sauvage africaine. Dès les premiers instants, j'ai été captivée par la diversité et la beauté des paysages qui s'offraient à moi.

La rencontre avec la faune sauvage a été l'un des moments forts de ce voyage. Observer les majestueux éléphants du Botswana, les félins, les zèbres, antilopes.... de la Namibie dans leur habitat naturel a été une expérience à couper le souffle. Les bivouacs au plus près des animaux ont ajouté une dimension de proximité et d'immersion totale, permettant des moments uniques et mémorables.

Les paysages que j'ai eu la chance de découvrir étaient tout simplement époustouflants. Des dunes rougeoyantes du désert du Namib aux vastes plaines du Botswana, chaque panorama offrait une beauté brute et inoubliable, rappelant la grandeur de la nature.

Mais au-delà des paysages et des rencontres avec la faune, ce sont les organisateurs de Synchro Aventure, Georges et Maîder qui ont véritablement fait de ce voyage une expérience exceptionnelle sans oublier Loup, Lory et Franck. Leur passion pour la vie nomade et leur engagement à partager cette passion avec nous étaient palpables à chaque instant. Leur bonne humeur et leur sourire contagieux ont rendu chaque journée plus lumineuse et chaque moment plus précieux.

En résumé, ces trois semaines en Namibie et au Botswana ont été bien plus qu'un simple voyage. Elles ont été une aventure inoubliable, une immersion totale dans la nature sauvage de l'Afrique, guidée par des passionnés qui ont su transmettre leur amour pour cette terre et ses habitants. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de vivre une telle expérience, et je reviens chez moi avec des souvenirs gravés à jamais dans mon cœur. Merci à eux.
Françoise BC

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Catherine Petit
Date de l'expérience: 2021-06-03

Agence de voyage tenue par des personnes incompétentes donc excessivement dangereuses dans des situations délicates .Ces personnes sont particulièrement grossières ,injurieuses vis à vis de leur clientèle qui pourtant les rémunère .Manque flagrant de respect et de responsabilité personnelle .

Laëtitia

Desole que vous avez telles d'experiences. Pouvez vous dire plus de sitiuation quand vous avez senti incompétence . Pouvez vous dire quelque chose positife de cette agence de voyage?On vous souhaite bonne journee.

Cette société 1 APPARTEMENT 11 1ER ETAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SYNCHRO AVENTURES?

DOMAINE DE LA VIELLE et SYNCHRO AVENTURES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laquelle des entreprises SYNCHRO AVENTURES ouFRENCH DREAM fait son travail en hiver?

anna

stephanie

Sur le profil en haut de la page - 431247741

anna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous peur que les frontières de Tarnos se ferment?

SYNCHRO AVENTURES - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez SYNCHRO AVENTURES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?