SYNERGY MOBILITE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SYNERGY MOBILITE n’est pas vérifiée

Avis SYNERGY MOBILITE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYNERGY MOBILITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGY MOBILITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Wissam
Date de l'expérience: 2022-11-10

Tres mauvaise experience, La dame qui nous a accompagné etait très mauvaise elle nous a laissé 3 mois sans logement durant ce temps elle a trouvé seulement 2 appartements pas du tout convenable pour une famille avec 2 enfants et en plus elle a arrêté la recherche pour aller en vacance. On a été obligé pour contacter une autre agence et payer une bonne somme d'argent. Bref pour tout ceux qui cherche un logement rapide contacter les agences directement.

Leslie

Pour quelle raison les avez vous contacté à la base pour votre besoin ? leur offre vous a t-elle parût attractive ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Agis de manière illégale et réclame des bails signés sans eux ni leur aide afin de pouvoir payer leurs prestataires.

Priscilla

Pouvez-vous prouver qu'ils agissent illégalement ? Ces propos peuvent vous emmener en justice, vous savez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, SYNERGY MOBILITE ou SUD AQUITAINE MOBILITE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que SUD AQUITAINE MOBILITE basé près de SYNERGY MOBILITE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise SYNERGY MOBILITE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que SUD AQUITAINE MOBILITE, comme SYNERGY MOBILITE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNERGY MOBILITE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SYNERGY MOBILITE?

jaques

savez-vous peut-être quel type de services offre SYNERGY MOBILITE?

florent

La meilleure solution est de vérifier https://synergy-mobilite.com/.

jaques

Quelle entreprise est la meilleure à Mérignac? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SYNERGY MOBILITE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!