T D AUTO

Saint-Denis-sur-Loire
SIREN: 494536576 Téléphone: +33 6 37 93 66 44
Automobile

Avis T D AUTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez T D AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur T D AUTO ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CENTRAL AUTOMOBILE que dans T D AUTO. C'est vrai?

Sobakiuu
Date de l'expérience: 2023-10-19

C'est quoi ça ? Un concours de ****** ? Sans déconner que viens faire ici centrale automobiles alors qu'on parle d'un garage (TD AUTO) dans le 41 ? Pourquoi parler de l'atmosphère ca n’a aucun (supprimé par l'administrateur) de rapport

J'ai travailler dans ce garage très longtemps et vous parlez d'ambiance etc mais qu'elle est le liens ??

Jean-Philippe

Bonjour @Sobakiuu, je pense que c'est peut être une confusion de sa part. Si vous pouvez avoir l'amabilité de donner le renseignement qu'il faut ça pourra aider. Merci bien.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? T D AUTO ou CENTRAL AUTOMOBILE? Qu'est-ce que vous en pensez?

SOBAKIUU
Date de l'expérience: 2023-10-19

C'est quoi ça ? Un concours de pénis ? Sans déconner que viens faire ici centrale automobiles alors qu'on parle d'un garage (TD AUTO) dans le 41 ? Pourquoi parler du développement plus ou moins rapide ca n’a aucun (supprimé par l'administrateur) de rapport

J'ai travailler dans ce garage très longtemps et vous parlez d'ambiance etc. mais qu'elle est le liens ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai acheté chez eux Opel Zafira Tourer garage sérieux

Anne-Laure

Le rapport qualité prix est-il au rendez-vous ? Votre Opel Zafira était elle à un bon prix ? Cordialement

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MKP DISTRIBUTION que dans T D AUTO?

sobakiuu
Date de l'expérience: 2023-10-19

C'est quoi ça ? Un concours de ****? Sans déconner que viens faire ici centrale automobiles alors qu'on parle d'un garage (TD AUTO) dans le 41 ? Pourquoi parler de l'atmosphère ca n’a aucun (supprimé par l'administrateur) de rapport

Annick

Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Au vu de ce comment peut être la personne se trompe. Cordialement @sobakiuu

bertrand

T D AUTO vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

Sobakiuu
Date de l'expérience: 2023-10-19

Non ont a juste pas envie de te répondre car tu n'est pas compétent c'est tout (supprimé par l'administrateur)

Les employés de T D AUTO en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

T D AUTO recrute actuellement pour le poste de Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. C'est peut-être toi?

T D AUTO recherche actuellement un Technicienne.