Takfonster

Évaluation 4.3/5

Avis Takfonster

4 abonnés
4.3

Comment réparer un velux qui ne ferme plus ?

Dam's
Date de l'expérience: 2024-03-19

Excellente entreprise, contact super pro et hyper réactif via le chat. Je recommande sans hésiter à 200%

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-06

J'avais eu contact avec Takfonster en 2020, conseils et commandes "top" à l'époque.
Vu mon expérience avec eux, quand j'ai de nouveau eu besoin de pièces pour mes Velux, je n'ai pas hésité une seconde à les recontacter, et... j'ai bien fait !
En effet; les pièces dont j'avais besoin ne sont plus toutes disponibles, mes Velux ont 18 ans... J'ai eu directement une alternative, plus coûteuse, mais néanmoins beaucoup moins chère que de remplacer tous les volets roulants sur mes Velux.
Quelques chats plus tard, je passais ma commande en toute confiance.
J'attends le matériel et un WE sans pluie pour déposer les volets, les upgrader en version électrique et les replacer.
J'espère ainsi être reparti pour quelques années.
Nous devrons juste trouver une alternative pour garder la fluidité des mouvements de rotation de nos bras et poignets, vu que le moteur fera le job de la manivelle...
Merci à toute l'équipe.

bernard b
Date de l'expérience: 2024-01-16

Parfait livraison rapide de bon conseil et super de pouvoir choisir avec télécommande programmée pour les kit de changement de moteur VELUX
J'en ai commandé 2 et finalement un 3 eme bientôt moi qui avais peur de ne pas arriver)
trop simple a changer avec notice de démontage et montage
Bravo et et merci encore a Takfonster
Bravo pour le tchatche claire et rapide et service téléphone si besoin
Enfin une entreprise de bon conseil et présente !

mr BLANCHARD

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

Thepault
Date de l'expérience: 2024-01-12

Equipe sympathique, très sérieuse, réactive et de très bons conseils. Le service après-vente est excellent. Nous avons rencontré un problème avec un moteur de volet Vélux. Takfonster nous a dirigé vers le SAV Vélux qui nous a renvoyé un moteur. Cependant, nous avons eu besoin d'aide pour Réappairer l'ancienne télécommande. Takfonster nous a très bien renseigné par chat, envoyé une notice. SUPER ! Nous recommandons Takfonster

camino1701
Date de l'expérience: 2024-03-11

De bon conseil, merci! Le conseiller a pris de temps de me donner une réponse complète.

jpperrot
Date de l'expérience: 2024-03-09

très bons conseils, rapide dans les réponses

Chrisham
Date de l'expérience: 2024-03-06

Terriblement efficace et réactif

Herve
Date de l'expérience: 2024-03-02

Super réactivité de Damien pour les informations merci beaucoup

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-03-01

très bons conseils par le tchat
envoi rapide et notices "maison" au top

caro
Date de l'expérience: 2024-02-27

très réactif dans la réponse apportée à mon problème de changement de cordon de vélux Très pro

Lesellier
Date de l'expérience: 2024-02-24

Merci pour vos tutos et votre aide
Équipe efficace et rapide

pat
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je recommande totalement tant l'assistance est aussi professionnelle que sympathique ! La livraison n'est pas en reste et les produits arrivent soigneusement emballés . Bref très bonne adresse ;-)

Gilles
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Efficacité, simplicité, politesse, expertise merci pour le diagnostic de mes produits velux.

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-13

Parfait :
Prix raisonnable
Toutes les références de pièces détachées Velux sont sur le site avec des descriptions claires
De nombreux tutos
Réactivité parfaite du chat
Bravo !

N.VIALA
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, je tenais à remercier toute l’équipe qui m’aidée à installer mon kit moteur velux (Laure, Eva, Anthony et Damien). A force de persévérance et grâce à vos précieux conseils et votre grande patience, j’ai finalement réussi à faire fonctionner les deux volets roulants (même celui dont le ressort était détendu). Un grand merci à vous tous !

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-25

Entreprise de qualité!
C'est la deuxième fois que je commande sur Takefonster.
Il y a toujours une personne de disponible pour nous conseiller et /ou nous aider pour le montage, et les prix sont compétitifs même par rapport aux grandes enseignes!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!

Clerafat
Date de l'expérience: 2024-01-24

Parfait, au delà des attentes.
L'équipe s'est mise à ma disposition pour trouver à tout prix une solution alors que je ne disposais pas de toutes les informations pour changer mon store. Rarement vu un service d'assistance technique à ce niveau de compétence.

Pascal
Date de l'expérience: 2024-01-22

De vrais professionnels

Coul
Date de l'expérience: 2024-01-16

Équipe a l écoute et soucieuse d apporter son aide
Dans mon cas il s agit d un volet roulant qui reste bloqué en position ouverte , suite au conseil de Laure que je remercie , avant de poser un diagnostic ,il est prudent de vérifier si la cellule photovoltaïque est bien branchée
Comme s est en hauteur et la saison ne s’y prêtant pas je vais attendre les beaux jours
Encore merci pour ces précieux conseils

PhilVelux
Date de l'expérience: 2024-01-12

Quel professionnalisme !
Le chat répond très rapidement et de manière très professionnelle.
C’est rare.
Le site est très bien fait et il est très facile de trouver l’article que l’on recherche.
Une référence incontournable pour tout ce qui concerne les Velux.

Crystalcrown
Date de l'expérience: 2024-01-10

Chat hyper réactif et réponse complète à la question posée

Daboldi
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour, Après un échange rapide pour cerner le besoin on nous indique les accessoires à commander pour avoir une ventilation permanente sur nos Velux GFL. Rapide et efficace, merci.

Blandine
Date de l'expérience: 2023-12-02

J'ai pu réparer mon store rapidement grâce à une livraison très rapide et surtout les excellents conseils qui m'ont permis de ne pas me (supprimé par l'administrateur) de pièces
franchement ce site est excellent, je recommande sans hésiter
bravo aux equipes

Stemass
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ayant un volet solaire Vélux en panne, j'ai trouvé sur ce site des conseils et une expertise sans faille.
Il suffit d'envoyer la photo d'identification du produit et vous avez une réponse rapide avec des propositions de produits en remplacement.
Ayant fait une erreur de commande/paiement, le service contacté a été très réactif pour corriger mon erreur.

MH FERMETURES
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai commandé pour un client des détecteur de pluie en urgence.
Ils ont rappelé le chauffeur pour venir récupérer mon colis et avoir un départ le jour même
Exceptionnel je recommande les yeux fermés.
Enfin un site internet avec une vrai conscience professionnelle.
Bravo et encore merci

Matt Yiu
Date de l'expérience: 2023-11-19

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers cette équipe pour leur service exceptionnel, même le week-end ! Leur disponibilité et leurs conseils professionnels ont été d'une aide précieuse pour mon projet. Leur engagement à fournir un service de qualité avec un professionnalisme hors pair est vraiment remarquable. Même en dehors des heures de travail habituelles, ils ont fait preuve d'une dévotion exemplaire. Je recommande vivement leurs services à ceux qui recherchent une expertise fiable et un service client exceptionnel. Merci encore la Team Takfonster 🤙

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-11-14

Voilà ce qu'on lit en débutant le chat : "En plus d'être humains, nous sommes sympas et réactifs"
Très belle formule qui représente exactement ce que vous êtes : humains, sympas, réactifs et aussi très patients.
Merci mille fois pour aide efficace

JP25
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, en plus des tutos très explicites le tchat m’a apporté, rapidement, des conseils pour l’entretien de fenêtres Velux. Les gens du tchat sont aimables, compétents et très réactifs. 20/20

Murphye
Date de l'expérience: 2023-09-13

Si vous effectuez des commandes sans retour tout se passera bien, les produits sont conformes. Par contre si le produit ne vous est plus utile pour X raison ça change tout. Renvoi d’un produit en lettre poste depuis les hauts de France reçu 5 jours plus tard en Saône-et-Loire d’après l’entreprise, comprenez le lendemain (avant 8h) du délai de 14jrs légale, sans preuve on peut que les croire sur parole (délai bizarrement long) suit un mail à 8h08 pour refus de retour car hors délai. On ajoute à ça l’échange trés peu commerciale avec une personne dont c’est le métier qui va garder la marchandise pour la commercialiser de nouveau belle opération apparemment ils sont à 19 euros prêt!

Retour fait sans aucun problème. Aucune question autre que de savoir si le produit.est ouvert. Bref rien à dire.

INUIT
Date de l'expérience: 2023-04-17

le personnel est de très bon conseillés (** et * ) le kit a été en lieu et place très facilement

Gilberte

Bonjour et merci pour votre avis est-ce que c'est possible d'annuler une commande chez eux ? si oui est-ce que vous connaissez le délais de rétraction?

Que voulez-vous savoir sur Takfonster ?