Talent Go

Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Talent Go n’est pas vérifiée

Avis Talent Go

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Talent Go ?

Que voulez-vous savoir sur Talent Go ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-04-08

Exceptionnel, rien à redire. L'équipe et les idées sont au top

Régis

Comment est ce que je peux avoir accès a leur service @Thomas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloe
Date de l'expérience: 2021-12-27

Des idées incroyables, une vraie famille

Rayan

C’est parfait. Réalisent-ils entre autres des projets graphiques ?

Tib's

Oui il font du management et de la (supprimé par l'administrateur) d'artistes mais ils réalisent aussi des formats publicitaires divers et variés (Spot tv, digitaux, campagnes d'affichages, packshot produits..)

Rayan

Avez vous aimé la qualité du service de cette entreprise? Cordialement

Nath
Date de l'expérience: 2021-05-03

J'ai apprécié y travailler

Question aux employés:
Agence d'influence avec de beaux noms Très sympa

Cassandra

'Agence d'influence avec de beaux noms Très sympa' - c'est une question ou affirmation ?

Tib's

Je pense que c'est une affirmation. En tout cas c'est peut-être subjectif mais ils ne représentent pas seulement des influenceurs, ils représentent aussi des mannequins et des personnalités de la télé et ça fait la différence

Cassandra

Quelle est la plus grande réussite de cette entreprise ces dernières années?

Comment est le travail chez Talent Go? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ashl

Mon pote y travaille et il s'éclate

Gabin

Votre collègue est satisfait des conditions financières?

Date de l'expérience: 2024-03-01
Résumé

Les utilisateurs ont eu une expérience très positive en travaillant chez Talent Go, soulignant l'aspect familial, les idées exceptionnelles et le caractère agréable de l'équipe.
Quels aspects spécifiques de l'entreprise vous ont donné ce sentiment de famille et de convivialité pendant votre temps de travail chez Talent Go ? Avez-vous remarqué des initiatives particulières qui favorisaient cette atmosphère ?

Est-ce que seulement les personnes jeunes sont recrutés au sein de l’entreprise Talent Go ?

Les employés de Talent Go en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez Talent Go. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, Talent Go peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Talent Go ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. L’entretien d’embauche chez Talent Go ? Pour moi 9 sur 10.

J'aimerais trouver un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. Recommandez-vous Talent Go de Marseille?