TALENTS FIRST

14 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG

Avis TALENTS FIRST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TALENTS FIRST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTS FIRST ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

A fuir , pas d’intégration et il faut etre corvéable à merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1800 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TALENTS FIRST? Merci pour vos réponses

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTS FIRST?

Est-ce que EUROPA PRESS, comme TALENTS FIRST a un portefeuille de services?

TALENTS FIRST soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTALENTS FIRST? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1800 € à 6700 €.

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées compétences techniques en informatique : Administration des SIL, administration des MiddleWare, management de projet , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches prend en charge la mise en place et le maintien du paramétrage informatique sur les différents ERP, rattaché à la commission informatique, sous l’autorité du DSI, gestion et déploiement sur les nouveaux sites, gestion de utilisateurs, gestion des maquettes d’édition, test et validation du paramétrage réalisé, test et validation des nouvelles versions logiciel, formation des utilisateurs.

Bonjour, qui connait TALENTS FIRST?

Bonjour les amis,
anglais est indispensable pour obtenir un poste de Responsable zone France F/H?

Il y a des opinions flatteuses sur TALENTS FIRST à Strasbourg. Je vais postuler.

TALENTS FIRST recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Ile de France F/H (A négocier), Ingénieur manager de production F/H (40 - 45 k€ brut annuel), chef de projet technique F/H (A négocier)

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez TALENTS FIRST. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de TALENTS FIRST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert-comptable, prouvez!

Acheteur est recherché! Vérifiez l'offre de TALENTS FIRST.