TELO FILMS

20 RUE DES BOUCHERIES, 83000 TOULON

Avis TELO FILMS

Combien l'entreprise TELO FILMS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TELO FILMS ?

FilmPassionate
Date de l'expérience: 2023-02-08

Equipe dynamique et passionnée qui crée des films dessin-animés très sympas et propose des ateliers de découverte et de pratique des métiers de l'animation ou vidéo. Ma fille a participé à un atelier de création de jeux d'optique et s'est régalée !

Marie-Louise

Bonjour, pouvez vous communiquer les modalités de participation aux différents ateliers ?

FilmPassionate

Bonjour Marie-Louise,
Le mieux est de voir avec eux, ils ont un site telofilms.fr et un formulaire de contact.

Georges

Bonjour @FilmPassionate est il possible que l on puisse proposé des scripts et ils réalisent la scène ?

Pas loin de TELO FILMS est située l'entreprise LA MAISON MATHURINE. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans H2M IMAGES que dans TELO FILMS?

TELO FILMS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

richard

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jérôme

Voici le numéro : 453511073

richard

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que TELO FILMS, comme DAWN PROD, accepte toutes les plaintes sans exception?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à TELO FILMS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.