TERNOIS FERMETURES

Évaluation 4.7/5

Avis TERNOIS FERMETURES Cucq

3 abonnés
4.7

Que voulez-vous savoir sur TERNOIS FERMETURES ?

Anne G.
Date de l'expérience: 2024-02-26

Pose de 2 fenêtres par Michel et Alex.
Ponctualité, professionnalisme. Le chantier est laissé propre. Je recommande.

Jean Gaillard
Date de l'expérience: 2024-02-02

excellent travail des 5 poseurs sur une semaine. Rapides, professionnels- Chantier rendu très propre
Julien- Anthony- Mathieu- Hugo- Robi

Paquez
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pose d une fenêtre. Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Hugo et Julien, consciencieux, ponctuels, polis et soigneux pour la pose et le chantier laissé très propre.

pascaleB
Date de l'expérience: 2024-03-13

merci à Michel et Alexandre, très bon travail pour la pose de mes fenêtres.

Doro
Date de l'expérience: 2024-02-23

Christophe R et Rabit sont intervenus très rapidement, chantier propre et très aimables !

PHARMACIE DE LA CÔTE D'OPALE

DAVID

Très bon travail.

Marylene
Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellent travail, sommes vraiment satisfaits

Daniel LEQUIEN
Date de l'expérience: 2023-11-07

Lors de l'installation d'une nouvelle baie, j'avais demandé une révision des fenêtres de mon salon qui fuyaient. Cela devait être fait à cette occasion. Mais aucune suite malgré une relance au magasin. TERNOIS à fait toutes mes fenêtres volets porte de garage.
Donc très déçu de cette attitude, et je reste avec mes fuites. L'après vente est déficient.

PFA
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bizarre cette société. Vous passez pour prendre RDV au bureau pour un devis , celui-ci vous est donné avec Monsieur X.
3 jours plus tard , un Monsieur Y annule ce rendez-vous ..... ???? Vous confirmez ce RDV avec Monsieur X , le métré est fait , le devis est prévu sous 15 jours .
5 semaines plus tard , aucune nouvelle de leur part !
Vous avez dit bizarre ....

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-26

Merci à Julien, Anthony, Mathieu et Jacques pour leur professionnalisme et leur sympathie durant les travaux de remplacement du volet

Michel Boutaric

brigitte vdc
Date de l'expérience: 2023-10-04

travail sérieux , équipe : (supprimé par l'administrateur), efficace et chantier propre.
très contente du résultat.

Fanny

C 'est super ! C'est une entreprise réactive et disponible aux besoins de sa clientèle ?

merlot erick
Date de l'expérience: 2023-04-27

changement de la manivelle volet roulant par Ludo. travail bien fait et rapide. Employé agréable.

Denise

Bonjour est-ce que l'équipe est efficaces et professionnelle est-ce qu'ils sont toujours joignable par téléphone? savez vous s'ils font des finitions de qualités?

jogus
Date de l'expérience: 2023-04-14

bravo aux deux poseurs ************ pour leur belle performance et leur travail bien fait

Lilou

Merci pour cette information!!! ce travail à durer pendant combien de temps ? Est ce qu'ils vous laisse le chantier propre ?

Henri BARBET
Date de l'expérience: 2023-04-06

Intervention la veille du jour prévu en raison de la proximité de l'équipe (******) pour le remplacement d'un moteur de volet roulant.
Tout s'est bien passé et mon volet fon06ctionne.
Je dois recevoir la facture acquittée de l'intervention dont j'ai accepté le devis par tél.

Antonin

Bonjour , je voudrais savoir si le devis est convenable par rapport à d autre société ? Cordialement

Coquet v.
Date de l'expérience: 2023-04-04

Poseur (supprimé par l'administrateur) de l' agence de Cucq
Travail de qualité et chantier propre à la fin de celui ci.creneau d horaire respecté

Clémentine

Merci pour cette information !!! je voudrais qu'on me fasse des fenêtre coulant en alu est ce que les prix sont abordable ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

travail serieux et rapide de Hugo et J.P.chantier très propre.

Jessica

Svp nous aimerons bien savoir si TERNOIS FERMETURES respecte toujours les délais de livraison de leur chantier ? ?

MaM
Date de l'expérience: 2023-12-05

Les délais annoncés ne sont pas forcément rapides mais les périodes données à la signature de la commande ont toujours été respectés en ce qui concerne les trois chantiers que j'ai effectués avec cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Changement de fenêtres et d'une porte-fenêtre dans un appartement au Touquet : Travail effectué par Matthieu G, Jacques, Michel et Alex de l'agence de Cucq => Des personnes sérieuses et compétentes : Du bon travail avec le souci de bien faire, un chantier propre et soigné malgré la météo.

Noémie

donc peut-on changer des fenêtres en hiver?? la basse température n’est pas un obstacle?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Merci a (supprimé par l'administrateur) agence de cucq pour la pose de deux vélux travail correct propreté et amabilité

Gaétan

les velux ont été posés en combien de temps ? tu es satisfait de la qualité ?

Marc SARAZIN
Date de l'expérience: 2021-09-30

C'est la troisième fois que nous avons recours à Ternois Fermetures. Cette fois c'était la porte de garage. Les agents Ludo, Mathieu, Rémi et Aurélien ont fait un travail impeccable. Ils sont professionnels et sympathiques. Bravo.

Clementine

Merci beaucoup pour votre retour, Marc. L'entreprise vous a-t-elle conseillé sur le choix des types de portes?

Marc SARAZIN
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans TERNOIS FERMETURES: Équipe.

Dylan

Êtes-vous satisfait de cette forme de paiement de bonus? Ou préféreriez-vous le bonus salarial?

Les équipes qui obtiennent des avis positifs sont récompensés

Dylan

mais tu parles desquels équipes je ne comprends pas ? Peux-tu clarifier, car il y a qq chose qui ne va pas, il me semble

Ludo et Rémy ont été parfaits
Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Très satisfaite des travaux effectués