TERRE ET LOGIS

L’expérience de l’utilisateur avec TERRE ET LOGIS n’est pas vérifiée
47 AVENUE DE LA RESISTANCE, 64000 PAU
L’expérience de l’utilisateur avec TERRE ET LOGIS n’est pas vérifiée

Avis TERRE ET LOGIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TERRE ET LOGIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE ET LOGIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

beaucoup de défauts dans notre immeuble neuf au niveau des finition, du carrelage et de l'électricité.
Par contre, au niveau du gros œuvre (maçonnerie, fondations) et de l'isolation, c'est Nikel, on entend très peu de bruits quand c'est fermé.
La terrasse a été très mal réalisée et au niveau de l'espace vert c'est vraiment décevant sur le long terme car ils ont mis du géotextile à peine à 15 cm des arbuste donc aucun enracinement possible et une énorme couche de cailloux en dessous (surement pour se débarrasser) donc on arrose la haie ou bien elle meurt au fur et à mesure... Sans compter les piétinements des ouvriers sur la pelouse juste après la pose des graines donc un gros gâchis.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de TERRE ET LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans TERRE ET LOGIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans SOLUTION DIAGNOSTIC?

Où est l'atmosphère plus détendue en TERRE ET LOGIS ou SOLUTION DIAGNOSTIC?

J'ai vu l'entreprise OSMOSE EMPLOI à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme TERRE ET LOGIS?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de TERRE ET LOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez votre avis sur TERRE ET LOGIS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?