TERRESENS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis TERRESENS

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TERRESENS ?

Que voulez-vous savoir sur TERRESENS ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Excellent service, en particulier la gravure personnalisée : on est accompagné pour définir la personnalisation.

Excellent service. Produits de qualité.

Allan

Bonsoir, est il bien question de la même Entreprise qui est aussi une agence immobilière ? Merci d'avance pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-02

En poste de responsable de programmes immobiliers vous devez réaliser les documents commerciaux techniques, participer à la procédure administrative d’obtention du permis de construire, gérer les concessionnaires et bien plus d'autres.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de TERRESENS. L'entreprise Cohesium leur en donne-t-elle également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en TERRESENS?

L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur TERRESENS?

corentin

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

Savez-vous quelle entreprise TERRESENS ou FRCF offre une gamme plus large de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TERRESENS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TERRESENS?

C'est important que comme un commerciale je peux parler anglais.

TERRESENS recrute récemment pour des postes :

Responsable de programmes immobiliers

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez TERRESENS , nous attendons!

Position Assistant Juridique dans TERRESENS est disponible à nouveau!

TERRESENS recherche actuellement un Food & Beverage Manager F/H.