Thalasseo

684 Avenue du Club Hippique, 13100 Aix-en-Provence

Avis Thalasseo, Offres d'emploi

Comment réserver une thalasso ?

Que voulez-vous savoir sur Thalasseo ?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Thalasseo et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de Thalasseo peuvent utiliser leurs tickets ?

Il y a une autre entreprise à proximité, INEAD. Est-il plus facile de s'y rendre que de Thalasseo?

Est-ce que INEAD qui est à proximité de Thalasseo requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise Thalasseo n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Campus Eductive Aix en Provence?

Tout est parfait. Mon expérience chez Thalasseo reste toujours enrichissante. Bonnes relations avec les membres de l'entreprise, collègues tres agréables. On parle beaucoup anglais.

nathalie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir business analyst pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

catherine

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

nathalie

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce quelqu'un des employés de Thalasseo est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Salut tout le monde! L'employeur organise des formations ou des cours de la langue anglais, espagnol pour ses salariés chez Thalasseo a Aix-en-Provence?

Je suis très satisfait de la collaboration avec Thalasseo.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Thalasseo? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Thalasseo et une autre chance de devenir Commercial.

Dans Thalasseo, recherchez finalement Assistant Achats.