ThomasLloyd Group

Évaluation 2/5
basée sur 113 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ThomasLloyd Group n’est pas vérifiée
Paris
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Avis ThomasLloyd Group Page 2

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Encore un mensonge...
Date de l'expérience: 2024-02-01

Dans sa lettre fin novembre, Thomas LLoyd dit "nous vous informerons à nouveau de la situation actuelle au 31 janvier 2024."

Toujours rien reçu. Encore un mensonge !

Même respecter des deadlines pour de simples envoies de mails ils savent pas faire... Après tous les retards qu'ils ont accumulés, ils se foutent vraiment de nous.

Pac

Bonjour,
Reçu ce matin, nouvelle deadline au 31/3... Un mail tous les 2 mois, ça leur coûte moins cher que de donner les distributions dûes...
Encore combien de temps vont ils nous prendre pour des c*** ?

Anonyme

Faux nous avons reçu les dernières info le 31 janvier pour dire rendez vous à fin du 1er trimestre 2024

Anonyme

Plus d'avis...

fga

Je n'ai reçu aucune information fin janvier

eric
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

surpris de certains commentaires !! ils répondent au tel et au messages. le suivi de gestion de fortune sur votre espace investisseur est actif.
la communication n'est pas leur fort mais respecter. ils vont pas répéter tout les jours la mème chose temps qu'il n'y a pas d’évolution.

Anonyme

Leurs messages se contredisent, certes contacts existants, mais ainsi très difficile d'entamer un recours judiciaire puisque " le dossier reste suivi..."

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-19

savoir quand nous allons reprendre les versements du CT19

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8781 visiteurs uniques

En savoir plus
Fab85
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour. J'ai un CTI5D dénoncé en 2022. Le versement du placement de base devait être remboursé début 2024. RIE?. Je ne parle pas des coupons délivrés chaque trimestre. Ils doivent venir à pied de Zurich ? Je vais voir avec l'AMF s'il y a un recours. Marre de cette société qui ne s'est même pas s’exprimer en français ! J'ai 12 000 euros chez eux. Et là; ce jour, un mail me disant "Vous avez tout perdu" alors que leur bilan en revenu net est énorme. Pas de coupons non plus depuis 2020.

Anonyme

C'est à dire que non seulement nous n'avons aucune distribution mais en place nous allons aussi perdre tout notre capital ??!

Et ces gens continues de faire de la pub pour leur boite un peu partout... Il est hors de question que je me laisse trainer dans la boue par des gens sans scrupules. C'est vraiment honteux. Depuis des années ont se fait balader et à la fin on à le droit à un doigt d'honneur avec le sourire ???...

Anonyme

Bonjour,
même situation..
Une action collective est elle possible ?
Je suis sur Lyon.

francois
Date de l'expérience: 2024-01-11

vous avez perdu votre capital ou vous l'attendez ? est vous au terme de votre contrat ?

Fab85
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le terme était au 31 décembre. Réponse de la TL : Ah bon ? Vous avez des sous chez nous ? Ah oui. Ben vous ne toucherez plus rien puisqu'on fait un nouvel investissement dans une nouvelle centrale (Dont je me cogne comme de ma première chaussette). Les versements prévus au 31 mars sont annulés. Faut attendre que les procédures lancées au civil et au pénal avancent (Et vite).

Pmdn
Date de l'expérience: 2020-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable tromperie des actionnaires, tant par les conseillers de vente que par TL.
J'ai investi en Suisse, et comme vous tous, nous sommes bernés.
Peut être pourrait on se regrouper en Suisse pour attaquer TL et la société Lausanne Isère qui ne vaut guère mieux.
Si intéressés, merci aux investisseurs suisses lésés de se faire connaître pour une action collective.

Sergio
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Absence de distributions depuis 3 ans environ et pourtant on y croit à chaque fois mais la dernière raison donnée est tendancieuse voire fallacieuse !!!

Anonyme

Tôt à fait d'accord

Anonyme

Paul
Avez-vous assisté au dernier webinaire proposé par Thomas Lloyd et animé par ses 2 experts, Baudry Stéphane et Lecocq jean François, spécialistes de l'investissement efficace depuis de nombreuses années. Webinaire de présentation du nouveau placement de Thomas Llyod , Impact-Plus Investing.
C'est une indigestion de donné de pourcentages.
J'en ai profité pour me rapprocher de Mr. Lecocq afin d'en savoir plus sur nos redistributions.
Il apparaît dans sa réponse, n'être au courant de rien, responsable de rien et lors de réunions ne proposer aucunes orientations etc. etc. Thomas Llyod se dotent donc de répétiteurs. Ce qui m'interpelle c'est la confiance que place les clients dans cette façon de faire pour avoir de nouveaux clients.

fran 88
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Suis dans la même situation ,plus de nouvelles de TL ;malgré reclamations et demande de remboursement , et conseiller financier envolé!
Souhaite recevoir tout conseil pour constituer ou rejoindre 1 collectif de defense!

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-07

Mon ami n a pas récupéré ne serait ce que son capital versé après le protocole respecté pour pouvoir le récupérer. Réponse : juin ou juillet 2024.
Ça sent très mauvais pour ceux qui on investie. En ce qui me concerne moi qui ai investi également pour plus lourd, je compte faire valoir un abus de confiance auprès des démarcheurs qui sont venus chez moi, alors que j apprends qu à l époque ils n avaient pas le droit de démarcher en France. Je citerai les.noms de ces démarcheurs afin qu ils soient punies en France.
Êtes vs dans ce cas de figure ?

Gedeon06
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous, Auriez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone à me communiquer?

D'avance merci.

Anonyme

dans le meme cas

Anonyme

Je suis dans le même cas

Anonyme

Idem pour nous

jpa64
Date de l'expérience: 2024-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de distribution depuis plus de 3 ans et une communication de Thomas Lloyd qui laisse à désirer

La porte
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles rassurantes de Thomas Lloyd et notamment des versements CTI 9 et et des obligations THOMASLLO CLINF 4,175% 18-1227 (LI0423561583)
Je vous remercie par avance.

Tipi
Date de l'expérience: 2023-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Cette semaine, les détenteurs d'obligations ThomasLloyd ont reçus des intérêts (un peu). A voir comme un bon signe : le groupe retrouve de la liquidité. Si ThomasLloyd voulait "disparaître", comme on le lit parfois, il n'aurait rien versé... A suivre.

SOLANGE
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour ma part toujours rien reçu !!

La porte
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour,
Je suis assez surpris par votre avis positif sur TL .
Certes il y a eu le versements d’un trimestre juste avant Noel pour l'obligations THOMASLLO CLINF 4,175% 18-1227 (LI0423561583), mais les versements du CTI9 sont toujours bloqués.
A part ce versement toutes les promesse antérieures de régularisation n'ont pas été tenues. Il sont suffisamment malins pour verser un trimestre pour gagner 1 an... ne pensez-vous pas ?
Les premières justifications du retard étaient que les gens de TL ne pouvaient voyager dans le pays concerné.
C était vrai pendant quelques mois, mais lorsque ils continuaient à se cacher derrière le COVID, je voyageais dans ce pays sans problème ... drôle non ?
Autre promesse, le reste du retard devient suivre dans la foulée puis les mensualités devaient revenir à la normale. Quelqu’un a t-il vu arriver l’arriéré ?
Franchement, rien ne justifie sur une partie des produits TL le blocage des paiements.
Au plaisir d'échanger si vous n'êtes pas à la solde de TL.
Cordialement

jpa64
Date de l'expérience: 2024-01-06

Plus de distribution depuis plus de 3 ans (CTI 9) et à chaque mail de TL des promesses mais surtout des reports qui ne justifient pas par les raisons évoquées par TL.

Sergio
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entièrement d'accord avec vous

Anonyme

Les avis sont partagés. Certains pensent, au contraire, qu'il s'agit de miettes destinées à calmer provisoirement les clients lésés, et à endiguer l'afflux de dépôts de plaintes en justice.
Mais, tant que Thomaslloyd n'aura pas repris le paiement régulier des intérêts, quelle preuve sérieuse aura-t-on de son redressement financier?

GEDEON 06

Je suis dans le même cas que vous.

Il se peut aussi que ce versement isolé ns soit qu'un artifice pour reculer artificiellement la date à laquelle les intérêts ont cessé d'être versés.
S'il s'était agi d'une véritable reprise des versements, ne pensez-vous pas qu'un minimum d'explication aurait été donné?
Que répond votre propre CGP?
Cordialement.

Gefeon06

Anonyme

Et bien nous sommes mi-Mars et toujours aucun versement pour les investissements des Cleantech depuis juin 2020

Denise
Date de l'expérience: 2024-03-12

Que connaît-on de la comptabilité de la fiscalité de TL? Qui peut y avoir accès ? En tous les cas TL ne peut fournir des relevés de compte individuel.

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-12

En 9 ans ils lnt le temps d organiser leur insolvabilité...
J espère que nous allons avoir des versement, c et argent c edt mon épargne pour ma retraite et c edt vraiment compliqué pour moi.

Markito
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Nous avons 3 produits Thomas Lloyd dont un CTI 9 et des obligations CLINF4 4,175 % 18-1227 et un FIA fond d’investissement alternatif interdit à la vente en France.
Les versements se sont arrêtés il y a 1 an pour les obligations et 2 ou 3 ans pour le CTI9.
Après 6 mois de bagarre avec BforBank les obligations devraient être vendues …. Dans 1 an si ils ont les fonds.
Un avocat spécialisé sur la place de Paris s’occupe du litige.
Un conseil, si il est encore temps vendez ….
Autre conseil tous placements à plus :3 5 % … fuyez…

Anonyme

Pourriez vous me donner le nom de votre avocat svp? Mail : tollet.florence@gmail.com
Merci d avance

Solange LYON
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai investi 10 000 € en janvier 2022..Somme conséquente pour moi qui espérais un complément de retraite ; Je n'ai reçu aucun coupon durant toute l'année 2023 !!
Une communication inexistante ou presque et on nous balade de trimestre en trimestre..A priori et après le relancer régulièrement, le commercial en Rhône Alpes n'a aucune info de son contact TL local...Evidemment, cela discrédite totalement le discours de départ et la confiance que j'ai eue ...
Les dernières infos parlaient d'un paiement dernier TRIM 2023, avec de jolies promesses de " LA PATRONNE" sic....Nous y arrivons et je n'ai guère d'illusion !:
Cela sent de plus en plus (supprimé par l'administrateur) évidemment !J

Je suis tout a fait ok pour intenter quelque chose devant la loi, de façon groupée..Et si rien de collégial n'est fait, je le ferai de façon individuelle ; je suis en lien avec une fiduciaire en Suisse, cela tombe bien !

PR VALENCE
Date de l'expérience: 2023-12-17

BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS AUCUN PAIEMENT EN 2022 et 2023 pour un investissement de
45 000 € effectivement on nous ballade
votre contact TL ? le mien AP Conseil
je partage votre approche pour une action collégiale,voici mon mail vdn@orange.fr

cordialement

Solange LYON
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour, et merci :
je vous ferai un mail, car ici ce n'est pas trop discret ;
A bientôt
Solange DE LYON

Anonyme

Et le webinaire proposé est une vaste fumisterie!!
Il y avait une adresse mail pour poser nos questions avant j'ai posé mes questions : AUCUNE RÉPONSE.
Il n'était pas interactif..j 'avais espéré..je l'ai suivi jusqu'au bout or RIEN,RIEN sur le versement de nos distributions.
QUELLE (supprimé par l'administrateur)

Odile
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je suis belge et je suis dans le même cas que vous car habitant la France j’ai aussi pris des investisseurs français mais l’informateur ne répond plus car ils ne sont soi disant pas responsable et pourtant ce son eux qui ont investi notre argent..même eu le cas avec un conseiller devenu romancier !!! En 2024 rien n’est fait je vais en informer la presse notamment INVESTIGATION…

Anonyme

D'accord pour vous suivre.

gedeon06

Merci, à bientôt

Jerry
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) en vue , sommes menés en bateau, certains disent que les messages reçus n existent que pour éviter une action en justice , ces derniers attestant de la volonté de TL de nous tenir informé.

Carole
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui fait montre d'une malhonnêteté à toute épreuve

JPA64
Date de l'expérience: 2017-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait, en 2017 et 2018, confiance, à tort, à mon conseiller patrimonial qui m'a "vendu" 2 CTI9 D chez m'assurant que TL était une société sérieuse, sure et pleine d'avenir !
Et voilà plus de 3 ans sans distribution soit plus de 16000 € non perçus qui devaient représenter un complément de retraite, et je crains que malheureusement ce ne soit pas terminé (nouveau mail reçu aujourd'hui pour un nième report) en espérant, un jour, récupérer quelque chose de mon investissement mais rien est moins sûr.
Je déconseille fortement TL à ceux qui seraient intéressés.

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai souscrit un contrat de gestion de fortune le 17/11/2020 dont la stratégie de placement est le Dynamique PLUS avec virements mensuels , or ces virements sont bloqués depuis le 13/06/2023 sans aucune explication ni information de leur part.
Le courtier avec qui j'ai conclu ce contrat n'est plus joignable pas plus que la directrice régionale Thomas Lloyd basée dans le 06 pourtant très active lors de la mise en place de la transaction.
Je commence à me faire beaucoup de soucis car ce placement devait servir pour ma fille ayant de petits revenus et vivant seule avec un enfant.
Peut être que la solution serait de se regrouper tous ensemble pour faire plus de poids et limiter les dépenses financières via une action de groupe.
Il faut faire passer l'information chez les associations de défense des consommateurs mais aussi L'Autorité des marchés financiers (AMF) en France et L'Autorité fédérale de supervision financière ( BaFin ) en Allemagne afin de leur faire part de ces problèmes.
Il faut faire en sorte que l'information passe le plus largement possible afin que d'autres souscripteurs à venir ne se fassent berner à leurs tour.
Alea jacta est

Anonyme

Tous ensemble nous serons plus forts pour dénoncer cette embrouille !

Gedeon06
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,

j'ai également souscrit à un contrat obligataire garantissant, en principe, un versement mensuel des intérêts à taux fixe et le remboursement intégral du capital au terme du délai contractuel de résiliation.
Le paiement des intérêts est interrompu depuis 7 mois et le remboursement du .capital, qui devait être effectué voilà bientôt 4 mois, ne l'a toujours pas été ce 10 janvier.
Raison invoquée, seulement parce que j'ai signalé cette défaillance : le risque de cessation paiement de Thomaslloyd qui, à ma connaissance, n'a averti aucun de ses clients de la situation.
Bien entendu, réponse anonyme du Service client qui se garde de tout commentaire sur un éventuel retour à la normale.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone pour s'entretenir du sujet?
D'avance merci

Anonyme

J'ai également souscrit à un Dynamique plus, compte cloturé depuis 4 mois et aucun versement à ce jour. A chaque demande d'informations on me réponds d'être patient mais aucune date de versement annoncée.

Jp64
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Nouvelle communication et bien entendu, nouveau report. Le prochain aura lieu le 31/01024. Pourtant, TL fait apparemment des bénéfices....avec notre argent. Lamentable.....

jerry
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

A nouveau les participations annoncées en 2023 et confirmées régulièrement durant cette année, sont envoyées à peut être 1° trimestre 2024. Comment qualifierait on un responsable d'entreprise qui annonce depuis maintenant plus de deux ans des actions qui n'aboutissent pas, sans aucune prévision financière sérieuse. Certes le marché peut repousser une échéance , mais pas tous les 3 mois......Il faut réellement s'interroger sur le retour final de nos intéressements, sommes importantes à verser, si d'ores et déjà ils sont dans l'incapacité de verser le moindre petit intérêt. Je crains sérieusement la perte pure et sèche. D'ici là, un covid, une guerre, viendront leur donner toute excuse souhaitée.

Anonyme

Les investisseurs se sont bien fait plumer. Il faut maintenant que les commerciaux rendent des comptes devant la justice. C'est le seul moyen, ils ont leur part de responsabilité.

JACQUES
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je suis tout a fait d'accord

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2017-11-30

Ca devient un vrai probleme.j ai un contrat qui s est termine au 31/12/2022 et je ne peux tojours pas recuperer mon capital..

Anonyme

Nous sommes tous en train de nous désoler de cette voltige permanente… il serait temps d’envisager une action collective en justice.. à commencer par ces courtiers qui nous ont vendu le produit et (en tout cas je le constate en ce qui me concerne) sont aux abonnés absents alors qu’ils ont bien touché des commissions en faisant signer ces contrats. Comment nous organiser?… j avoue être un peu démuni…. Mais suis prêt à participer à une démarche collective… on fait comment?

Anonyme

D’accord avec quoi !les allemand sont des imbécilles , ils savent très bien ce qu’ils font !!! Nous faire traîner pour qu’on aille pas en jiustice !! Et vous les croyez !!!

SOLANGE
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis d'accord avec vous ! mon interlocuteur local qui m'a vendu le produit TL en 2022 ne répond pas aux questions et me renvoie sans cesse sur le service client, qui lui ne répond jamais avec précision..
Cela confère à de l'escroquerie..Un vendeur doit faire face a ses responsabilités et les assumer et accompagner ses clients, quand tout va bien et surtout lorsque rien ne va plus...
J'ai rdv prochainement chez un avocat;

Jerry
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Manque de sérieux, pas d informations sur les résultats 2020,21,22.
Plus de versement, devons nous nous attendre à perdre la totalité de notre mise?
Une association serait nécessaire pour avoir un conseil juridique en Allemagne mais aussi en France pour demander des explications aux conseillers français qui nous ont mis dans cette galère.

Anonyme
Date de l'expérience: 2019-11-30

Dans l attente du enieme mail promis pour le 30 novembre. Désir de m associer à toute action de groupe pour sortir de cette (supprimé par l'administrateur)

MIC
Date de l'expérience: 2023-11-11

PAS DE COMMUNICATION NI DE PAROLE

Jerry
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Attention entreprise fan de Dalida :
" Paroles, Paroles"
Avons investi dans une société que nous pensions sérieuse et hors période COVID voici deux années qu elle nous mène en bateau.
Le gestionnaire conseil qui nous a emmené sur ce dossier ne se bouge absolument pas, un regroupement d actionnaires serait nécessaire pour une action de justice en Allemagne.

Odile
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nous avons été tous bernés !!! Il faut attaquer aussi les conseillers en investissements !! Ils sont aussi responsables…
Attaquez la Société Allemande par la voix des JOURNAUX !!!

Anonyme

D'accord

Fafa974
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je suis du même avis

Odile
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Et je suis encore très généreuse de mettre une étoile !

Aénoa
Date de l'expérience: 2023-11-09

A t elle dilapidé tous nos placements ?
Ce qui l’empêche d’effectuer les distributions promises !

Mika
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de communication
Pas de nouvelles sur les versements
Pas de logique sur leur investissement
Pas de réelle info de développements
Aucune fiabilité de la sté

Jack33138
Date de l'expérience: 2023-11-05

Des amis ont investi et j'aimerai en savoir un peu plus.

Aenoa
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Réponse à Mister Beuh
Qui a écrit un message ditirambique sur Thomas Lloyd :

Votre appréciation est tellement mensongère que ça en grotesque !

cAROLE
Date de l'expérience: 2023-10-26

Effectivement,les courtiers ont bizzarement " disparus" après avoir été invités en INDE en grande pompe par TLyod ( à nos frais??)
De leurs dires ,lors de leur formation personne n'auraient attiré leur attention sur le chapître avertissant que TL pouvait suspendre les distributions du CTI9!!! Leurs directrices régionales n'auraient oas été informées non plus!!!
Le service client à ce jour ne prend même plus la peine de répondre à nos mails même si c'est pour signaler une situation d'urgence (distributions urgentes pour cause de maladie grave ) C'est INADMISSIBLE et INCONCEVABLE

PierreL 8374
Date de l'expérience: 2019-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

j’ai moi aussi investi … depuis le COVID je ne reçois plus mes coupons. On nous promet un changement mais rien depuis plusieurs années. Je ne compte pas me laisse faire – j’ai apellé un cabinet d’avocats à Paris qu’une amie m’avait conseillé. Ils connaissent le sujet je ne suis pas le seul à les avoir contacter. Des dossiers sont en cours. Ils semblent réglo et pro – j’ai toute de suite reçu une note avec un devis …si ça intéresse je partage au besoin : www.colman-avocats.fr

Catherine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons bcp investi dans le CTI9D, et nos contrats se terminent en 2026 et 2027.
Si on lit bien les petites lignes, les distributions peuvent être suspendues, c est au bon vouloir de TL.
Donc je ne pense pas qu il soit opportun de mettre nos dossiers aux mains d avocats qui prendront de gros honoraires.
J attends donc 2026 pour voir la fin du 1 er contrat et j espère que des distributions vont arriver car je suis du coup très juste financièrement et du coup dépendante de mon mari puisque je n ai pratiquement pas de retraite

Odile
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je suis Belge. Ayant vécu dans le Sud de la France pendant plusieurs années j’ai fait confiance à un conseiller investisseur français devenu romancier !!! Malin !! Il s’occupe de rien de même qu’un assureur français j’ai qui j’ai aussi investi. Mal m’en pris ! Il faut le faire savoir sur les réseaux sociaux… les avocats !!! Ils encaissent l’argent mais ne réagissent pas très vite !! Avertissez aussi dans les journaux français!!!

Anonyme

Tout à fait d'accord avec cet avis je suis toujours dans l'attente de distribution du CDI 9 et de la gestion de fortune... J'ai envoyé un mail de mon domination soyez distribution pour raisons de santé très graves aucune réponse de la part de Thomas Lyod. Mon courtier Corinne HArmand de Bidart se retire de la responsabilité des placements effectués elle n'arrive jamais à contacter Thomas Lloyd il n'a jamais de réponse de sa directrice régionale. Lors de sa formation elle n'avait pas eu mention que les distributions pouvaient s'arrêter au bon vouloir le Thomas Lloyd c'est quand même un manque de professionnalisme grave. Pour la gestion de fortune elle m'avait assuré que ce contrat ne serait pas impacté et que je recevrai mes distributions comme complément de retraite chaque mois ce qui n'est que mensonge depuis 2023.!!! C'est une honte

Flotol
Date de l'expérience: 2023-10-20

Effectivement c est écrit, comme le reversement ne prend effet qu un an après la fin du contrat. Exemple j ai ouvert en février je ne toucherai qu en decembre de la même année. Ne pas oublier votre recommandé pour cloturer avant la fin de l Année d avant

Catherine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je ne comprends pas, si cela se termine en juin 2026 , je dois envoyer la LR en déc 2025 ?

Vix

Bjr. Mon CTI5 se terminait en juin dernier. J'avais demandé à récupérer la somme et si, comme vous le dites justement, vous lisez les petites lignes, vous ne récupérez vos deniers qu'à partir du 31 décembre de l'année qui suit l'année d'échéances. TL m'a donc indiqué que je n'aurai mon argent qu'à partir de janvier 2025!!!!!

Odile
Date de l'expérience: 2023-10-23

Exactement la même chose pour moi. Les courtiers ne s’en mêlent plus. Aussi promis tous les mois une somme à recevoir. Je signale que je ne vis sur des investissements car PAS de retraite. Je MAUDIS TL.

Anonyme

Tout a fait vrai.pire vous n etes pas sur de recuperer votre argent,mais seulement une prime de depart equivalent a quoi je ne sais...

PR26
Date de l'expérience: 2023-11-30

merci pour l´adresse moi aussi plus de versements depuis 1 an je continue mes recherches et je suis d´avis qu´un regroupement des plaignant serait une bonne idee pour agir

Shali
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour Vix. Vous avez écrit "à partir de janvier 2025"... sous-entendu peut-être janvier ou février ou décembre 2025, voire même après. Moi, j'ai fait ma demande en décembre 2021 pour janvier 2023 et j'attends toujours mes fonds. Et je ne sais quand je les récupérerai.

Anonyme

contact avocat !

Anonyme

bj le cabinet d'avocat m'intéresse j'aimerai avoir les coordonnées

JC06
Date de l'expérience: 2024-01-03

Et ils ne répondent pas au mail !!!!

Flo

Avez vs eu des nouvelles depuis. Car au terme du contrat mon ami ne peut récupérer lui dit on qu en juin 2024 après avoir mis fin par Lr fin 2022 comme la procédure le veux. C est incessant ces reports "roules dans la farine".
Merci pour votre réponse

JC06
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour PierreL 8374
Pour info , j'ai envoyé 2 mails à l'avocat maître Collins pour un premier contact et aucune réponse de sa part !!!!!

Sergio
Date de l'expérience: 2024-01-10

Oui je veux bien recevoir ce que vous proposez
Cordialement


Que voulez-vous savoir sur ThomasLloyd Group ?