ThomasLloyd Group

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis ThomasLloyd Group

59 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ThomasLloyd Group ?

cendrine
Date de l'expérience: 2024-02-19

mon conseiller a eu des infos par la direction france. lloyd prevois des versements 1 semestre et le solde des retards fin 2024.
bon espérons qu'on se fait encore enfumer. a suivre...

à Denise et bonne fête
Date de l'expérience: 2024-05-15

pour moi aucun espoir argent est bel et bien parti ...

Carole
Date de l'expérience: 2024-05-15

Vous avez bien de la chance Sandrine que votre conseiller donc votre courtier arrive à avoir des infos pour la direction France. Le mien me dit toujours qu'il faut attendre attendre attendre attendre sans fin et qu'elle n'a aucune information de ses supérieurs. Vous me redonner un peu d'espoir car j'avais placé toutes mes économies chez eux c'était mon complément de retraite et je suis bien en peine depuis qu'ils ont arrêté de nous verser des distributions

Aramis
Date de l'expérience: 2019-10-15

J'ai connu des entreprises malhonnêtes dans ma vie mais là c'est du jamais vu. La manière dont Thomas Lloyd traite ses investisseurs est une HONTE ne serait-ce que sur le plan de la communication !

A titre personnel, j’ai un peu moins de 100.000€ investi sur du CTI9. Ça fait 3 ans (comme tout le monde) que je ne perçois plus rien. Au début c’était des virements mensuels, après on nous a demandé de passé ça en trimestrielle et ensuite il y a eu le Covid – et maintenant c’est je ne sais quoi…

Ce qui m’énerve le plus c’est le sentiment que la direction nous cache quelque chose comme par exemple la non divulgation des comptes de résultat de l’année 2021. Ça devrait être une obligation légale… nous sommes en 2023 ! Qu’est-ce qu’ils en ont fait de notre argent ? On ne sait pas. C’est important de demander à Thomas Lloyd de rendre des comptes sur l’aspect comptable parce que si les comptes sont à zéro ou que l’agent n’a pas été alloué à ce qu’il fallait, ça signifie la ruine pour les investisseurs…

Je vais attendre à nouveau et voir ce qu’ils vont dire pour le mois de septembre. Si la réponse c’est « on verra d’ici 3 mois, on vous tiendra au courant » là j’irai rejoindre l’association sur « helloasso » - Association des Investisseurs de Thomas Lloyd : asso.aditl@gmail.com pour entamer une procédure devant les tribunaux en France et/ou en Allemagne.

Ps : les salariés de Thomas Lloyd qui mettent des pouces rouges à tous les commentaires – on vous voit.

Date de l'expérience: 2024-05-02

D’où détenez vous ces informations: les actifs détenus par CTI9 ont vu leur valeur divisée par 2, et le gérant du fonds est dcd il y a quelques temps.

C’est important de les communiquer, chacun souhaite connaître ou en est son placement et vous semblez avoir des informations que personne ici ne connaissait.

Edmarlot
Date de l'expérience: 2024-05-03

Ou avez-vous eu l'info comme quoi le gérant du fonds était dcd ? Qui le remplace ?

gil
Date de l'expérience: 2017-06-05

parfait, les paiements vont etre rattrapé et reprendre fin 2022. pour CTI9 . pour la gestion de fortune les paiements sont versé tout les mois comme prevus.

gil
Date de l'expérience: 2024-01-29

mon tel sur un site ouvert :)))))

gil le menteur (qui met 5 étoiles et se fait booster ses avis par thomas lloyd);

Nous sommes en 2024 et toujours rien! ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-05-06

Qu’est ce qu’on attend pour réagir fermement et les obliger à payer

Date de l'expérience: 2024-05-07

Vous proposez quoi ?

Parce que moi j'ai déjà entrepris des démarches auprès d'un avocat. Les CGP ne répondent plus au téléphone et aux mails.

Même chose pour Lloyd que est incapable de nous fournir les documents comptables des dernières années.

Je commence à en avoir marre de me faire balader!

Date de l'expérience: 2024-05-07

a arnaudlyon : bien mais votre avocat il a fait quoi ? quel resultat pour quel honoraires ?

Date de l'expérience: 2024-05-08

Dès qu'un "nouvel avis" apparaît sur GW, je le lis... mais bien sûr je n'y entrevois rien de bien rassurant. Certes il est difficile d'échanger clairement sur ce site (troll TL). Quand à la proposition sur FB, outre le fait que je ne parviens pas à ouvrir "TL quoi envisager" pas sûr que ça permette de véritables échanges. Je regrette que les rencontres en présentiel ne soient pas possibles. Dans ma région le CGP, ne le permet pas du tout, tout comme l'ADITL. Tout ça = Grande Solitude

Date de l'expérience: 2024-05-08

a marcel: les procédures sont longues en France malheureusement. Au niveau des honoraires, je n'ai rien payé pour le moment. Nous attendons un complément d'info de la justice et en fonction de cela, des poursuites pourront être lancées.

Date de l'expérience: 2024-05-08

a arnaudlyon : depuis 3 ans votre avocat en est au début du commencement. heureusement que vous avez rien payé ! un avocat des restauts du cœur :)

Date de l'expérience: 2024-05-10

Je ne crois pas aux avocats ! Ils font traîner les choses pour que cela leur rapporte. Il doit y avoir une commission européenne pour les fraudes. Écrire ou parler à un journaliste pour qu’il envoie sur un journal allemand. TL se croit intouchable !!! Il faut trouver leur point faible et les faire tomber !!

Mika
Date de l'expérience: 2020-02-28

Moins confiance en une démarche juridique qui voulait me prendre 20% du placement au moins. Tant que TL communique, je les ai eu au téléphone en février, j'attends...
C'est un blocage comme d'habitude bancaire, état, justice entre pays de la CEE...
En espérant pas perdre mon placement ou j'ai quand même récupéré 15% au début avec les 11% mensuels qui tombaient.

Date de l'expérience: 2024-05-10

Moi j aimerais être certaine su il y a encore des sous et sue l argent à bien servi aux investissements annoncés. Si vous souhaitez nous rejoindre, j ai créé une page Fb pour dialoguer entre investisseurs qui s appelle
"TL quoi envisager"

Date de l'expérience: 2024-05-10

a marcel: Faux. Je l'ai sollicité en début d'année. Vous parlez beaucoup sans savoir.

ps: Les "Restos du Cœur", ça s'écrit comme ça ;-)

Date de l'expérience: 2024-05-10

a arnaudlyon : donc nous savons que vous lui avez parlé. fantastique ! gratuitement c'est deja ça.
vous n'etes pas le 1er sur le forum, ( ou le meme ) a essayer d'entrainer des investisseurs dans la détresse dans ce type de démarche mystère.
un avocat qui travail gratuitement surtout pour une procédure international !! qui demande un investissement conséquent. je sais surtout que ça n'inspire pas confiance et plutôt douteux voir +.

ps: l’orthographe est un échappatoire bien connu quand on a pas d'argument tangibles.
et tout cela est Vrai.

cathy
Date de l'expérience: 2024-05-14

pour la page " TL quoi envisager", il faut demander pour être membre, cela permet de dialoguer entre investisseurs ce que ne permet pas de faire l'ADITL

Date de l'expérience: 2024-05-01

Le groupe facebook pour échanger entre investisseurs c'est celui là -> "TL quoi envisager"

Date de l'expérience: 2024-05-01

Je cherchais le fameux groupe facebook qui avait crée pour regrouper les investisseurs Thomas lloyd, le voici: "TL quoi envisager".

C'est gratuit.

Date de l'expérience: 2024-04-29

apres lecture des commentaires, personne ne peut répondre sur le suivi des procédures en cours ? DEPUIS 3 ANS,
il y a forcement des traces, reprécisé des dépos par les greffes du tribunal avec intitulé précis des poursuites. delais tres court. recevabilité du dossier par le juge, quel tribunal ? cela est rapide.
plus long mais moins d'un ans.
1ere réponse de la partie adverse ? dans tous les cas, l'avocat doit circulariser et fournir copie des pieces pour infos de suivi a ses clients...
association, au minimum = une assemblé général obligatoire annuel: présentation des comptes avec factures compte rendu de l'activité... suivi d'un vote d'approbation des adherents.
et rien de tous ça ? étonnant !

yorel
Date de l'expérience: 2024-04-30

Ce qui est étonnant c'est surtout de voir que vous mettez la meilleure note à Thomas Lloyd alors que c'est une boite qui a ruiné bon nombre d'investisseurs (dont vous, soit disant...).

Crédibilité 0

Date de l'expérience: 2024-04-30

de la grande analyse ! donc pour vous les étoiles sont + important que le contenu :))))
pour info ce n'est pas un jeu video.
sinon vous avez des infos intéressantes ?

Date de l'expérience: 2024-04-30

a yorel : et surtout CREDIBLES ?

Date de l'expérience: 2024-04-30

a yorel : toujours rien appart compter les étoiles ?
on vous fait confiance pour cela vous êtes bien crédible.
merci ça nous aide.

Au choix

Bonjour,
Ne tomber pas dans le panneau.
Ces gens cherchent des informations sur les éventuelles procédures en cours.
Il faut rester très discret c'est une bonne arme.
Par contre, ne vous faites pas d'illusions pour revoir l'argent.

a au choix :
ou voyez vous un panneau ? c'est juste une question volontaire et légitime de plusieurs investisseurs.
de + une procédure ne se fait pas contre un fantôme. la partie adverse est obligatoirement informé de toute procédure a son encontre. les plaignants egalement pour le suivi, sont toujours informés par la justice. tut cela ne serai ce que pour les compléments d'informations et requêtes du juge. pour compléter le dossier a charge et décharge.
votre argument ne tient pas.
ce qui est sur et + inquiétant, c'est qu'il n'y a aucun retour des personnes qui ont adhéré et donc payé, aux différents organismes. cela n'incite pas a adhérer. surtout que c'est pas gratuit !!!
loyd apporte + de réponses . meme si c'est pas tous les jours.
quelle info avez vous concrètement pour affirmer que nous avons totalement perdu notre investissement ?
si c'est confirmé pourquoi payer des honoraires a des avocats ou autres ? si c'est le cas, ces derniers le savent forcement ou sont incompétents. ils volent donc les investisseurs en détresses . cela expliquerai qu'il n'y est aucune réponse !

Date de l'expérience: 2024-04-30

en lisant les post, je vous rejoins au moins sur le fait que payer des services pour une cause perdu n'a aucun sens. d'ou viennent ces incitations a rejoindre ces démarches dans ce cas ? sauf a y avoir un intérêt... une perte qui se rajouterai a une peut être autre. décidement...

Kymo12
Date de l'expérience: 2024-04-30

Je suis d'accord avec "au choix".

Vous ne pouvez pas d'un coté critiquer ceux qui font des démarches pour essayer de connaitre leur droits et défendre leur intérêt et de l'autre, ne rien faire mais demander des informations gratos. Il faut choisir.

1) En ce qui concerne l'association aditl, les membres ne peuvent pas communiquer entre eux, le Président envoie des mails à Thomas Lloyd parfois et nous informe des retours qu'il a sans réelles avancés.

2) Maintenant concernant les avocats, j'en ai contacté un personnellement, je lui ai envoyé tous les éléments, contrats signés avec Thomas Lloyd + les échanges avec mon CGP. Je n'ai pas payé le moindre centime après toutes les questions que j'ai posé et plusieurs échanges de mails. Nous attendons un élément pour nous donner le feu vert pour lancer les poursuites. Ce n'est qu'après cela, que je pourrais décider d'aller plus loin et payer pour ses services.

Je ne dévoilerai aucuns détails, je sais que des salariés de TL nous lisent...

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-04-30

Bonjour, je suis plutôt inquiet, j'ai 3 placement chez TL mais à ce stade je pense et j'espère vraiment voir un retour en 2024
A défaut effectivement, il faudra effectivement intenter quelque chose, mais quoi

Date de l'expérience: 2024-04-30

Oui c est vrai, de plus l ADITL ne nous laisse pas communiquer entre investisseurs.
C est pourquoi j ai créé une page Fb, appelée " TL quoi envisager"
Ceux qui le veulent peuvent nous rejoindre

ano
Date de l'expérience: 2024-05-01

a cathy : pour quoi faire de + ?

b_claude
Date de l'expérience: 2024-05-01

@ano: pour échanger entre investisseurs, sans se faire polluer par des CGP ou autres salariés de TL.

Date de l'expérience: 2024-04-29

J'ai entendu qu'il y avait des gens qui avaient crée un groupe facebook privé pour échanger sur Thomas Lloyd, je serai intéressé de rejoindre ce groupe également. Malheureusement je ne trouve rien.

ps: l'association aditl ne permet pas d'échanger entre membres de l'association, la communication est à sens unique. C'est n'importe quoi...

kymo12

Bonjour,

Pourquoi ne pouvons-nous pas recevoir les comptes annuels des deux dernières années ?

J'aimerai bien savoir où sont les allés nos investissements, quels sont les dépenses, les recettes etc. car nous recevons tous les 2/3 mois des communiqués qui ne veulent rien dire mais jamais nous n'avons de chiffres comptables, des rapports financiers...

Ça commence à m’inquiéter. Quand on envoie des mails pour demander ces infos nous n'avons pas de retours.

Oui nous recevons de l enfumage, ....malheureusement je ne vois pas ce qu il est possible de faire avant la fin des contrats

Date de l'expérience: 2024-04-25

comme Melanie je voudrai avoir des infos sur les démarches des organismes et sociétés d'avocats ?
ceux qui sont inscrits ou clients peuvent t' ils apporter des infos concrètes a la communauté de ce forum ?
il serait intéressant de leur demander des comptes pour pas se faire avoir 2 fois.

jean

bonjour eric,

Je vous suggère de contacter l'avocat Roman Leibovici, de nombreux investisseurs sont regroupés autour de lui dans l'idée de mener des actions en justice contre Thomas Lloyd et les commerciaux. Il pourra vous faire un état des lieux de la situation (ça ne sert à rien de dévoiler la stratégie en cours ici alors que des gens de TL nous lisent).

Je me suis renseigné auprès de lui et nous avons échangé par mails sans me demander le moindre sous. Les équipes de TL cherchent à dissuader les investisseurs de se rapprocher des cabinets d'avocats parce qu'ils ont peur des conséquences pour eux.

N'ayez pas peur, vous ne serez pas facturé parce que vous envoyer un mail. Ils sont là pour conseiller les gens. En fonction de votre situation vous verrez si ça vaut le coup d'aller plus loin ou non.

Date de l'expérience: 2024-04-28

a jean: ce n'est pas ma question !
vous n'appontez aucune information ni réponse ? aucun retour sur votre expérience ?
celui la ou d'autres ou la fameuse ADILT .
bizarre aucune réponses de tous ces bons samaritains qui pourrait intéresser les investisseurs sur ce forum !
ça ressemble plutôt a du racolage.

Paul

Merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de cet avocat

Date de l'expérience: 2024-04-29

a Paul: erreur destinataire relisez les messages.

Date de l'expérience: 2024-04-29

a Paul :: j'oubliai, vous avez deja vu de vrais avocats sérieux chasser le client sur des forum ????
posez vous bien la question. :)

Amir
Date de l'expérience: 2024-04-27

Ca fait depuis 5 mois que je n'étais pas venu sur ce site. Tous les messages positifs sur la société, rédigé par des salariés de Thomas lloyd sans doute (ont tous des pouces en l'air alors qu'auparavant ce n'était pas le cas) et les messages négatifs des investisseurs c'est l'inverse, ont tous des pouces en bas. :)

Thomas Lloyd passe t-il par une agence de communication pour redorer son image sur le web ? Bha oui forcément, c'est pas bon pour le business des investisseurs qui protestent !

ps: allez-y mettez les pouces négatifs les robots haha!

Melanie

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre-vous ont déjà contacté des avocats concernant l'affaire Thomas Lloyd ? Cela fait des années que ça traine. Est-ce qu'il y a des procès en cours ? Merci

Certains ont contacté des avocats

Hello Mélanie, je sais qu'il y a des associations d'investisseurs qui se sont mis en place et un groupe d'avocat qui travaille sur le dossier. Mais la justice en France ça prend du temps... elle finit néanmoins toujours pas passer.

julie
Date de l'expérience: 2024-04-27

excellente question. de quel procès parlez vous ?
sur ce forum des incitations pour adhéré ou consulter avocats et organismes. mais jamais de trace ou retour sur leur travail, procédures ni résultats ?
je crains que sa ne soit que des profiteurs de la situation et du désarroi des investisseurs ? j'ai des doutes sur ces organismes, surtout face a une multinationale.

Rachid
Date de l'expérience: 2024-04-28

Il y a eu des plaintes, mais je ne sais pas si il y a des procès en cours. Il faudrait voir du coté de l'Allemagne ou de la suisse. En France, notre justice est à la traine ça prend énormément de temps...

Je préfère écouter les conseilles d'une personne (avocat) qui est là pour défendre mes intérêts que d'écouter des personnes qui nous racontent ici et ailleurs, des bobards du matin au soir.

Tout dépend de la somme investi aussi, c'est la pas même chose d'investir 2000€ VS 60 000€ par exemple...

Fab_85
Date de l'expérience: 1970-09-26

1 plainte au pénal et 2 au civil. Pour les retours, faut savoir chercher un peu. C'est pas dur. Et c'est pas qu'ici.

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Le fan club de Thomas Lloyd (si on peut dire ça comme ça), manipule les notes dans les messages pour induire en erreur les internautes qui passeraient par hasard sur ce forum... et minimiser les commentaires négatifs tellement il y en a.

On voit bien la mentalité de ces gens.
C'est honteux.

a fabrice:
et ? vous portez un jugement sur un forum et des personnes que vous ne connaissez pas. donc sans intérêt.

vous avez une solution, ou vous passez par hasard ?

Date de l'expérience: 2024-04-26

et en plus vous êtes un employé de lloyd !!! démissionnez si ça ne vous convient pas.

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-04-26

Je ne suis pas un employé de Lloyd, rachid! Je suis un investisseur qui en a marre des mensonges de cette boite et des commerciaux qui ne donnent plus de nouvelles...

Encore une technique pour décrédibiliser un commentaire négatif ?!!
Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum...

Luis
Date de l'expérience: 2024-04-26

Vous vous êtes trompé Fabrice vous avez cliqué "employé" pensant qu'il s’agissait de votre profession. Mais c'est pas grave on a bien compris. Et je suis d'accord avec vous il y a clairement manipulation des avis dans les commentaires.

Ils ont sans doute acheté un service pour inverser la tendance. C'est minable.

Date de l'expérience: 2024-04-27

c'est mentionné employé sous votre nom ! ça s’écrit pas tout seul faut le validé !!!
apprenez deja a utiliser le forum plutôt que le critiqué et porter des jugements sans connaitre les intervenants.
dans tous les cas, vous n’êtes pas crédible et n’apportez rien d' intéressant.

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-28

Calmez-vous rachid, il a fait une mauvaise manip en pensant qu'on lui demandait sa profession... et a cliqué sur "employé". Son message est une critique pas un éloge.

Je suis d'accord sur le constat également. Certains cherchent à retourner les commentaires négatifs sur Thomas Lloyd en mettant des pouces rouges à toutes les sauces. C'est comme les faux like sur les réseaux sociaux ou les faux followers - certains passent par des sociétés pour ça.

Date de l'expérience: 2024-04-28

a J ulie ... bien essayé l'usurpation de nom. julie n’écrit pas de majuscule.
il n'y a pas de possibilité d'erreur. il faut bien cliquer volontairement a cet endroit. a moins d'etre aveugle et handicapé.
trouvez autre chose :))) soyez rassuré je suis zen mais pas le dernier perdreau de l'année.

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-29

Je ne sais pas combien il y a de julie ou de rachid il y a sur ce forum mais moi c'est bien avec un J majuscule (ne vous en déplaise). Pas une autre.

En revanche ce qui est intéressant c'est que à chaque fois que vous publiez un commentaire vous avez à la minute qui suit automatiquement 5 likes pour soutenir vos message et 5 likes négatifs pour démolir tous vos contradicteurs. C'est interessant, il va falloir en effet trouver autre chose c'est trop flagrant :))

julie

a J ulie bien essayé :)

Date de l'expérience: 2024-04-12

info.

Date de l'expérience: 2024-04-09

on voit la force des regroupements ! l'ADILT , warning trarnaque........... évitez de vous faire pigeonner avec ces inutiles arnaqueurs incompétents qui se gavent sur votre dos. rien non plus sur les soit disant actions en tous genre d'autres ?
pour le moment lloyd existe toujours et il communique. le contraire serait beaucoup plus inquiétant. faut juste etre patient y a pas d'autres solutions.
salutations.

Le salaire touché est il à la hauteur du travail fourni Steph et les suiveurs ?
Dans la vie il y a le concret est l abstrait dont vous faites partie.
Vous êtes et resterez que du vent....

Date de l'expérience: 2024-04-15

a anonyme : a anonyme . on attend votre concret ?.............. appart affabuler et etre dans le dénis.
oui pour les associations bidon, avec warning arnaque et autres. pas le moindre souffle. vous avez un retour qui justifie leur tarif ????...................

Date de l'expérience: 2024-04-19

a anonyme : toujours rien !!!! ????
c'est bien ce que je pensais :)))) ça vous aura occupé chez warnaque

Date de l'expérience: 2024-04-05

quel retour de aditl et les avocats concernant la dernière info ? ils ont pas l'air tres efficaces !!

Isa91
Date de l'expérience: 2024-04-04

Et bien voilà comme d habitude dernières informations il faut encore attendre deux mois 31 mai

Attendre deux mois pour avoir de nouvelles informations, c’est pas dit qu’il y ait de la monnaie au bout.

fran88
Date de l'expérience: 2024-04-03

...et nos gestionnaires du patrimoine ,qu'en est -il pour eux qui ont tous + ou- disparus( ou se sont fait avoir comme nous).??N'y a t-il aucun recours contre eux ?
Trop facile de disparaitre dans la nature!

C est vrai et j ai envie de porter plainte contre eux pour abus de confiance, je me demande également s il n est pas possible de saisir la répression des fraudes

Date de l'expérience: 2024-04-04

Thomas Lloyd se protège très bien en envoyant ses mémos.

Yannick
Date de l'expérience: 2020-06-30

Les comtes et les résultats à venir

jerry
Date de l'expérience: 2024-03-30

bonjour
30 mars et silence radio.
Les salariés du groupe Steph, Marc, et les dizaines de "likkeurs" ont ils des nouvelles?
Si nous n'étions pas convaincu du " gros" risque de perte de nos capitaux initiaux , le nouvel "épisode" Thomas Lloyd nous amène tranquillement à cette issue.
Quelle solution ????
A tous bon courage, une chose est sûre pour mon épouse la simple évocation du nom du groupe l'empêche de dormir.......

Mika

Reçu lettre...
Il faut attendre fin mai.
La balade des gens malheureux ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

On y arrive au 31 mars,
Dans tous les cas, nous vous informerons à nouveau de l'état actuel de la situation au plus tard le 31 mars 2024, et bien entendu plus tôt si des nouvelles importantes sont disponibles.

Encore une fois nous n’aurons pas eu de nouvelles importantes avant l’échéance. Allons-nous vers un nouveau report?
Je le trouve un peu long ce re-financement!

Il faudrait avertir les journaux allemands sur leur malhonnêteté et leur report prolongé depuis 3ans. Peut être se sentiront t’ils vexés !!!!

Sergio
Date de l'expérience: 2024-03-27

Un refinancement est une arme à double tranchant car d’un côté c’est de l’argent « frais » qui arrive et de l’autre c’est un emprunt que devra rembourser T.L en sus dès refinancements déjà souscrits. A court terme c’est bien mais à long terme ???

Date de l'expérience: 2024-04-03

Je ne comprends pas ces pouces vers le bas, je n’invente rien nous devions avoir des informations au 31 mars et TL à toujours été fidèle à ses rendez-vous mais là faut admettre qu’il y a du retard

Date de l'expérience: 2024-03-18

Je viens de créer une page Fb en privé que j ai intitulé
TL quoi envisager afin que nous puissions nous regrouper et réfléchir à ce que l on peut faire.

Je ne trouve pas ce groupe, trop de résultats avec l'intitulé TL

fran88
Date de l'expérience: 2024-03-22

il existe 1 association qui s'est créée:
asso.aditl@gmail.com
60 euros l'inscription pour l'année,mais je ne vois pas ce qu'elle peut vraiment faire (je ne me suis pas inscrite).
Pour ma part 1 CTI2Dcontracté en 2018 .(50000 euros!!)
J'ai demandé le remboursement ,ce devrait être pour avril....?
Je le signalerai ici !
Et j'ai 2 autres contrats + importants !
Bon courage à nous tous!

Date de l'expérience: 2024-03-25

Vous nous direz si vous avez récupérer tout le capital et les distributions en retard svp, merci

Isa91
Date de l'expérience: 2024-04-03

Avez-vous des nouvelles de votre remboursement merci

GRDEON06

Bonjour, avez-vous un contrat adossé à des obligations ou bien à des actions?
Dans le premier cas, j'aimerais m'entretenir avec vous, ayant investi plus de 100 000 €.
Merci de votre réponse.

à fran88
Avez-vous reçu le remboursement de votre investissement CTI2D contracté en 2018 ?
Avez-vous recouru à l'aide d'un avocat ?
Personnellement j'hésite à porter plainte ou contacter un avocat.

Vix
Date de l'expérience: 2024-02-24

J'ai bloqué les prélèvements sur mon Vario depuis plusieurs mois maintenant.
Je n'ai pas l'intention de les remettre en route tant que TL n'a pas versé les indemnités qui me sont dues.
Y en a t il d'autres dans la même situation?
Merci de vos retours.

Date de l'expérience: 2024-03-01

idem ai bloqué les prélèvements de TL pour le VARIO. Mais aucune réponse de leur part pour analyser les conséquences

marc
Date de l'expérience: 2024-02-15

petite info pratique a ceux qui souhaitent entamer une procédure via avocats et autres...
source justice européenne = tous le protagonistes peuvent se voir bloquer tout paiements présents et futurs même en fin de contrat ! légalement par Thomas llod. ceci jusqu au verdict du jugement final .
autrement dit avec les appels ..... 10 ans voir +.
j’espère que vos avocats et association vous ont bien informés ?

alain
Date de l'expérience: 2024-02-16

On préféra attendre quelques années de plus si ça peut permettre à certains d'avoir des condamnations...

Et franchement voir des mecs (visiblement proche de Thomas Lloyd) faire les malins en narguant des investisseurs qui se font balader avec des communications vaseuses depuis 3 ans, vous devriez par décence, vous la fermer par respect pour tous ces gens.

marc
Date de l'expérience: 2024-02-19

c'est votre choix :) sinon appart l'affabulation et l'invective vous n'apportez rien au sujet !
ça vous aura occupé c'est deja ça.

Marcy
Date de l'expérience: 2024-02-10

Dommage pas assez de communication , sur le retour des distributions, à ce jour plus de 192000 euros à rattraper

Date de l'expérience: 2024-02-01

comme prévu le refinancement avance. pour les impatients relisez vos contrats !! lloyd n'a pas obligation de régler les intérêts par avance... nous verrons cela a la demande de sortie au therme inscrit sur les contrats.
la société existe et communique. soyez patient..... de + c'est de l'investissement a risque donc inutile de couiner.
mais vous pouvez vous faire pigeonner par des avocats que ne peuvent rien faire.
un avocat ne perd jamais une procédure, c'est le client qui perd :)

Date de l'expérience: 2024-02-22

a fab04 FAUX, renseignez vous ! ce n'est pas lloyd qui a été condamné. mais un intermédiaire qui n'a pas respecté les règles de vente.
évitez d’écrire des affirmations qui sont fausses !
anon a la réponse qu'il mérite .
aucune tolérance pour les affabulateurs qui écrivent des jugements personnels sans savoir ni connaitre.
pour le moment lloyd existe toujours et répond au tel ou mail. ça c'est factuel !!! que les réponses ne nous conviennent pas c'est autre chose. = discernement.

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-23

"si vous avez des doutes évitez d'investir avec des contrats qui vous paressent obscures ou abstraits."

C'est marrant, les milliers de clients de Thomas Lloyd dans le monde qui ont souscris le même contrat ont tous la même version qui consiste à dire que la promesse qui leur a été faite n'est pas respecté. Que ce soit via les commerciaux notamment. C'était peut ètre le but ? C'est comme ça qu'ils ont été formé ?...

Il n'y a aucune transparence, on ne sait pas où est parti à l'argent et à qui. Pas de bilan comptable récent à disposition, c'est pas sérieux. Si vous voulez défendre Thomas Lloyd essayer de le faire un peu mieux plutôt que de dénigrer les clients...

J'ai jamais vu ça!

Date de l'expérience: 2024-02-23

a adam : deja je suis client !!! (300k€) j’évite l’autoflagellation.
oui mème contrat pour le mème produit d'investissement . rien d'anormal. le contraire fut inquiétant.
chacun a son vécu et ressentit sur le sujet, je comprend mais faut pas ecrire n'importe quoi non plus !
en ce qui me concerne, j'ai investit en connaissance de cause après lecture du contrat. j'ai toujours contact avec mon intermédiaire qui a respecter les réglés imposés en France par l'AMF. ce n'est pas le cas de certains...
comme tout investissement, il y a risque de perte de capital. il faut en avoir conscience. pour le moment pas de faillite de lloyd. elle répond présent malgré une communication aléatoire mais présente voyons le positif plutôt que l'inverse.
vous avez accès aux résultats via votre espace client. les résultats sortent toujours 12 a 18mois année N+1
en investissement, bourse et autres il faut garder la tête froide. ou passer son chemin.
nous pourrons nous inquiéter quand llod ne répondra plus du tout. ce n'est pas le cas.

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-25

Non il n'y a rien de positif.

J'investis également en bourse, et il y a beaucoup plus de transparence que chez Thomas Lloyd...

A mon avis, vous ètes aussi commercial et vous avez proposé des contrats TL à vos clients et maintenant, vous faites dans votre froc parce que vous voyez le mécontentement des gens.

Vous essayez tant bien que mal de renverser la tendance négative sur des forums comme ici, mais ça ne prend pas.

Date de l'expérience: 2024-02-26

pour adam oui a lire vos propos on ne voit rien de positif . juste une grande détresse intellectuelle.

Date de l'expérience: 2024-02-27

Pauvre Stef. Ca doit pas être facile de troller comme ça (Sur d'autres sites aussi qui parlent de TL en négatif). Tu dois en perdre de l'énergie à la défendre cette boîte (Multiple fois condamnée et dont certains produits sont interdits par l'AMF). Allez ! Bois un petit coup et change de métier.

Date de l'expérience: 2024-02-27

pour fab85 : vu le niveau de votre propo vous êtes donc aussi au max.
désolé je ne fait pas dans l’assistanat. vous avez raison c'est un autre metier.

Date de l'expérience: 2024-02-28

Si vous ne faites pas dans l'assistanat, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous travaillez pour TL ? Ca ne vous gêne pas vous de perdre de l'argent avec ce genre de société ? Tant bien vous fasse. Continuez de troller. Ca m'amuse

Lucide

Bonjour,
Visiblement vous travaillez chez TL.
Vous parlez d’attendre la demande de sortie mais vous n’êtes pas sans savoir que à minima pour d’autres produits TL les caisses sont vides.
Ne mentez pas s’il vous plaît.
Respectez les investisseurs qui pour certains sont petits et ont placé les économies d’une vie.

Date de l'expérience: 2024-02-28

Non je ne travaille pas pour TL. Si vous parlez de Steph, j'ai un petit doute, à moins qu'il n'ai une "fortune" énorme chez eux. Je suis dans le même cas que vous. J'attends que des entreprises soit disant "honnêtes" honorent leurs engagements. Avec plusieurs avocats aux fesses, ils finiront par plier et rembourser ce qu'ils doivent. On n'échappe pas à la ou les lois en vigueur. Quand l'AMF en aura ras le bol, les autres cabinets d'avocats travaillant sur le dossier TL auront les mains libres. La TL paiera. Le Steph peut prendre les gens de haut, je n'en ai rien à fiche. Les trolls on arrive à les trouver. Et mon argent, je vais le récupérer. Et avec des intérêts. J'en ai eu des "gros" comme la TL qui ont été jusqu'aux menaces de saisie de mes biens (Maison, voiture et j'en passe). Ils ont tous perdus. Alors il ne faut pas ttout confondre : ce n'est pas parce qu'ils sont passés au travers des mailles du filet (Quoi que certaines amendes ont du leur faire mal) qu'ils vont continuer leur manège. On fait jouer nos propres réseaux. Et les miens sont assez "méchants". Alors Steph, ton petit ton du haut de ta petite hauteur, tu peux commencer à le ranger.

Date de l'expérience: 2024-02-28

Et aujourd'hui, j espère que les choses vont bouger, je n ai plus de retraite car le GP m a fait placer la grande partie de mes économies pour financer une retraite que j attends depuis 3 ans maintenant, cela devient très compliqué

Carole
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les courtiers de Thomas Lyod ont été foncièrement malhonnêtes ils ont vendu ses produits comme des compléments de retraite en garantissant des distributions mensuelles maintenant il se cachent derrière leurs téléphones ils ne savent dire qu'attendre attendre et attendre

Date de l'expérience: 2024-03-01

a carole ce n'est pas le cas avec le mien.

Date de l'expérience: 2024-03-01

Quand une société à son siège social en Suisse, que les investissements sont faits en Allemagne pour construire des centrales en Asie ... Si vous n'avez pas un million d'euros ou des parts dans la TL, on peut considérer qu'on s'est fait "plumer". En dehors de leur "bla bla", il n'y a plus rien. Le service client est toujours très aimable mais vous envoie toujours le même document (mal traduit). On peut dire que nous avons perdu notre argent. Alors on va les secouer (N'en plaise à Steph). Il y a déjà des instructions au civil et au pénal. Faut enfoncer le clou. L'AMF a déjà quelques éléments. Des cabinets d'avocats sont aussi sur le coup. Reste à voir où sont placées les virgules et les points dans le code des finances. J'en ai fait des gros comme ça. Et ils perdent.

Date de l'expérience: 2024-03-01

a fab 85 oui et nous comptons tous sur vous ! on est sauvé , ou pas.

Date de l'expérience: 2024-03-05

C'est sur qu'avec des personnes comme vous, autant se mettre une balle. Vous connaissez "l'union fait la force" ? Je ne crois pas.

Date de l'expérience: 2024-03-05

nous verrons le résultat des supers avocats et associations.................et surtout leurs honoraires.

denise
Date de l'expérience: 2024-03-06

Que faut-il faire pour se regrouper?

Date de l'expérience: 2024-03-06

a denise: erreur d'interlocuteur .

Si j'avais su j'aurais laisser mes sous à la banque au moins j'avais des intérêts tout les ans et une disponibilité quand je voulais bande de voleur c'est tous se que vous etes

Riri
Date de l'expérience: 1955-06-19

Quelle sont les nouvelles pour CT19 ?

Jpa64
Date de l'expérience: 2024-02-01

Évidemment, nouvelle communication et nouveau report des distributions. Malheureusement, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de TL qui a su bien profiter de notre naïveté et surtout de notre argent. Prochaine communication le 31 mars mais on peut déjà en deviner le contenu. Nul et lamentable.

jerry
Date de l'expérience: 2024-02-01

voici + de deux ans que nous sommes "menés" en bateau.
Promesses non tenues, aucun versement, mais contact non coupé pour éviter les recours .
A fuir pour tout éventuelle personne souhaitant investir.
Je pense qu'il serait de bon aloi que nous clients soumettions à Julien courbet et son émission Arnaques l'ensemble de nos réclamations, une suite télévisuelle pourrait peut être faire bouger les choses.
C'est une solution simple, non onéreuse, et qui peut aboutir, alors écrivons tous.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

D'accord avec les commentaires que j'ai lus!
Si je résume: Thomas Lloyd = INCAPABLE! Je n'ai pas le droit de mettre mes 2 autres mots qui commencent par "vol..." et "ment..." et qui finissent par "...eur"!! Que faire? Si un groupe d'opposants se forme, j'en suis. Depuis 4 ans, l'attente est longue...😤 Pour les "étoiles", j'aimerais mettre 0, mais c'est impossible!

123...6

Que voulez-vous savoir sur ThomasLloyd Group ?