TNP CONSULTANTS

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 501450902 Téléphone: +33 1 85 78 11 72

Avis TNP CONSULTANTS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TNP CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur TNP CONSULTANTS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2020-12-02

salaire dans la moyenne du marché. cabinet à taille humaine mais peu de perspective d'évolution. se disperse peut etre un peu trop avec le souhait de développer plusieurs secteurs.

Pros

salaire dans la moyenne

Cons

trop de reunions inutiles. choix de missions

anthony

Selon vous au sein de cette entreprise il y en plus que chez la concurrence ?

Est-ce que GRANT THORNTON CONSEIL, comme TNP CONSULTANTS a un portefeuille de services?

Juste à côté de TNP CONSULTANTS se trouve GRANT THORNTON CONSEIL. Est-ce un lieu de travail plus stable que TNP CONSULTANTS? Je voudrais savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Pouvez-vous compter chez TNP CONSULTANTS à Neuilly-sur-Seine pour des soins médicaux privés? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Il y a le perfectionnement du personnel?

J'ai entendu dire que dans CJS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TNP CONSULTANTS. C'est vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans TNP CONSULTANTS pendant virus?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Neuilly-sur-Seine pour un Responsable Comptable (H/F). Merci d'indiquer aussi les revues de ce poste.

Consultez ce site Web où vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b053b9b7a157077e&fccid=c3f0de9c7132b2e1&vjs=3

bastien

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant rh. Est-ce vraiment ainsi?

mohamed

Le travail est très exigeant et TNP CONSULTANTS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant rh.

bastien

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TNP CONSULTANTS?

TNP CONSULTANTS est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Est-ce que je dois parler l'anglais pour obtenir le travail comme consultant chez TNP CONSULTANTS?

TNP CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER JUNIOR (H/F) (1 657 €), Senior Consultant - Manager - Gestion des Risques ALM (100k € a 125k €/an)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de TNP CONSULTANTS en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise TNP CONSULTANTS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise TNP CONSULTANTS recrute à nouveau pour le poste de Chief Data Officer.