TOP CAR 91

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis TOP CAR 91

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOP CAR 91 ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CAR 91 ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Des vrais escro !!! A fuir, j’avais un impact sur mon pare brise.
Je suis parti les voir pour savoir si il réparait, ils m’ont dit oui , concernant la prise en charge de mon assurance, ils m’ont dit : ne vous inquiétez pas on s’occupe de tout.
Ils ont fait les réparations , ensuite ils ont envoyé la prise en charge à mon assurance.
Mais ça ne fonctionne pas comme ça !!!
Il faut faire une demande de prise en charge avant de réparer, et maintenant ils me demandent de payer la facture car mon assurance ne veut pas prendre en charge car le top cars 91 n’a pas fait de demande de prise en charge avant de réparer !!!
Bref , oui ils s’occupent de tout top cars !!!!
Ils s’occupent de rien du tout et ensuite ils vous demandent de payer !!!
A fuir !!!!!

Michael

Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur ce garage avant de solliciter leur service ? Étiez vous a votre premier contact chez eux ? Vous êtes vous fais rembourser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MG
Date de l'expérience: 2022-08-25

Tentative d’escroquerie sur remplacement de pare-brise. Travaux effectués avant la réponse de l’assurance. Après contacte avec l’assurance, celle-ci leur a bien dit qu’elle refusait la prise en charge ( pas partenaire avec ce garage )
Les huissiers sont même venu avec une injonction de payer.
À éviter car ils raccrochent au nez des gens quand ils sont dans l’impasse.

Anne

Étiez vous a votre premier contact chez TOP CAR 91 ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui ont vécu la même chose ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Allez voir top cars 91 a lisse, ils ont déjà changé d’enseigne , c’est plus top car 91 !!!!

Rémi

Je ne vois toujours pas de différence.... Ont ils aussi change de numéro ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Car je fais partie de ses clients qui ont été berné par cette société d’escro !!!!

Rémi

Bonjour, c'est difficile d'être sensibilisé sur leurs techniques d'approche pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Société qui change d’enseigne comme on change de chaussettes !!! À fuir !!!!

Johnny

C'est vrai que c'est louche ça mais ils doivent avoir une raison. Est ce qu'ils ont la meilleur qualité de service d'après vous ? Cordialement

Combien d'étapes comporte généralement le processus d'embauche chez TOP CAR 91, de la publication de l'offre d'emploi à la sélection du candidat ?

Apparemment, dans BOITAUXLETTRES IDF, qui est à côté de TOP CAR 91, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOP CAR 91 ou NEXT AUTO? Faites le moi savoir