TOP PNEUS

Saint-Pierre
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec TOP PNEUS n’est pas vérifiée

Avis TOP PNEUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOP PNEUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PNEUS ?

Charles C
Date de l'expérience: 2024-02-28

Équipe sérieuse, dynamique et efficace. J'ai toujours été satisfait par leurs prestations et la qualité des produits proposés.

Marcel

Super ! ce magasin propose autres prestations que la vente des pneus ?

Ils disent que le recrutement dans TOP PNEUS est légèrement plus difficile que dans CENTRAL PNEUS S E. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TOP PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GARAGE NAPOLLON qu'en TOP PNEUS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TOP PNEUS ou GARAGE SOLDAN & ARB?

Les employés de TOP PNEUS se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

benoit

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne automobile dans TOP PNEUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de TOP PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

TOP PNEUS livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise TOP PNEUS? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Comment était le travail chez TOP PNEUS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise TOP PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez TOP PNEUS, cette fois pour le poste de Mécanicienne.