TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG

ROUTE DE L OBERJAEGERHOF, 67100 STRASBOURG
SIREN: 498511948
Autres activités de service

Avis TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG

Est-ce-que l'entreprise TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG ?

christelle
Date de l'expérience: 2023-01-14

je vais acquerir 1 voir 2 chiots ce printemps et souhaiterais passer par l'ecole u chiotpour avoir une bon
eqilibre mental et pouvoir ensuite passer par le programe de l obéissance

combien de temps faut il pour que l ecole du cjiot soit au top
quel est le prix de la formion à l'ecole du et d obéissance soit terminée
sommoe nous nombreux aux séance?
QUELLES SONT VOS TARIFS PUR 2023

Eddy

le chiot peut commencer l'école a partir de quel age? je vais bientôt adopter mon premier chien

Date de l'expérience: 2022-05-15

J'aimerai savoir comment cela se passe pour venir tester ?

Mathias

Je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement l'organisation.

Juste à côté de TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG se trouve RESTAURANT OBERJAEGERHOF. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHAT VA ou en TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez TRAINING CLUB CANIN DE STRASBOURG? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.