TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN n’est pas vérifiée
8 Rue des Marchands, 83400 Hyères, France
Téléphone: +33 6 09 89 62 66
bezillot.emilie@hotmail.fr
Évaluation 3.3/5

Avis TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN ?

Lv83
Date de l'expérience: 2023-07-17

Attrape touristes !
Déjà l'année dernière pot de fraises à la chantilly dans les 5€, fraises cuites et chantilly plus fraîche ! Aujourd'hui c'est passé à 750€, il n'y avait que quelques tranches de fraises toutes cuites, et le pot est rempli ... De fromage blanc !! Juste un tout petit peu de chantilly au milieu !!!
Ça fait cher le fromage blanc !
Donc c'est fini pour moi !
C'est dommage car on vit là toute l'année nous ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2021-08-02

Accueil service et professionnalisme au top ,une qualité irréprochable.

Gabriel

Bonjour Patrick, c'est vrai et je suis vraiment tenté d'appeler pour leurs services

Date de l'expérience: 2021-06-04

Meilleur patrons
Accueillant professionnel qualité des produits parfait

L'entreprise CASINO est à proximité, elle traite du même secteur que TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN?

Quelle entreprise est mieux gérée: CASINO ou TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN à proximité?

Est-ce que CASINO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN?

Les enfants des employés TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous êtes embauché Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie (H/F) chez TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN a Hyères, quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que je réalise au cours des six à 12 premiers mois dans l'entreprise

Savez-vous comment est la coopération avec la société TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN? Nous attendons chaque info de vous.

Êtes-vous de Hyères? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WHKWVendeur Food Store H/F chez TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN.

Êtes-vous de Hyères? Participez au premier recrutement chez Vendeur à TRAITEUR DE LA CAPTE - CHEZ TITIN.