TRAITEUR GABRIEL

300 B RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE

Avis TRAITEUR GABRIEL

Est-ce-que l'entreprise TRAITEUR GABRIEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR GABRIEL ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Des (supprimé par l'administrateur) ! et je pèse mes mots ! Mon mariage a été ruiné par une qualité de service médiocre sans compter sur une qualité de nourriture moindre ! Le traiteur nous a volé de la nourriture pour un autre mariage et nous a fait vivre une soirée monstrueuse ! Un scandale, tous les invités se sont plaint et nous gardons un souvenir mauvais de notre mariage à cause de ce traiteur ! Notamment Delfine Bonhomme qui en juin 2023 s'est engagée à nous rembourser une partie des frais et depuis elle nous esquive ! Je ne pensais pas qu'elle se comporterait de cette façon.

Il y a une autre entreprise à proximité, PHIRICOM. Est-il plus facile de s'y rendre que de TRAITEUR GABRIEL?

Apparemment, dans TRAITEUR GABRIEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans SAVEURS DU BRESIL BY ROBSON. Quelqu'un peut le confirmer?

TRAITEUR GABRIEL prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TRAITEUR GABRIEL ou dans SAVEURS DU BRESIL BY ROBSON?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur TRAITEUR GABRIEL. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise TRAITEUR GABRIEL, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail