TRAKmy

SIREN: 853309862 Téléphone: +33 4 30 00 57 25
Évaluation 2.8/5

Avis TRAKmy

2.8

Comment fonctionne TRAKmy ?

Que voulez-vous savoir sur TRAKmy ?

five
Date de l'expérience: 2023-02-04

service client très réactif, sympathique et bon sens commercial. mais l'application n'est pas terrible ma voiture n'est pas localisée au même endroit selon l'onglet choisi. la couverture sigfox a des trous ( je suis dans une zone sans couverture dans le val d'oise ). ma voiture commence à être détectée à 15 km de chez moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-24

très bonne entreprise familiale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-07

Bonjour,
Non fonctionnel meme dans la zone couverte, le comble est de l'avoir perdu et de ne pas pouvoir le retrouver.
A éviter absolument.

Près de TRAKmy est INNOVACORP, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans TRAKmy ou dans une autre entreprise de la région - INNOVACORP?

INNOVACORP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TRAKmy?

TRAKmy a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a9c230676b54aef&fccid=5ad38809b5781846&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Que pouvez-vous dire à propos de rémunération ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

fabien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRAKmy, en tant que web designer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victor

Chez TRAKmy, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabien

C'est dommage, je pensais que dans TRAKmy est différent.

TRAKmy recrute récemment pour des postes :

Stage : graphiste print et web - durée : 6 mois F/H H/F, Stage : graphiste print et web - durée : 6 mois F/H

Envoyez votre candidature ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f9ac9ee7f3af249&fccid=5ad38809b5781846&vjs=3.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRAKmy? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

TRAKmy recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F). C'est peut-être toi?