TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA

Val-de-Meuse

Avis TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA ?

Freeze
Date de l'expérience: 2024-03-06

J' ai vu un de leur camion dans mon village, magnifique, chauffeur cool, bonne entreprise

Tu a raison, c'est une bonne entreprise, ils ont déjà circulé sur l'A31 et sur d'autre autoroute en Lorraine 👍

Sabrina

Est-ce que c'est la première fois que vous avez la possibilité de les voir ?

Fab22
Date de l'expérience: 2023-08-05

Bonjour aurait-il des départs de la Bretagne en début de cession de travail.Merci

Aimé

Comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise ? Elle vous a été recommandé ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-03-16

J habite sur mulhouse...
Vous prenez des chauffeur de localisées

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-11

Combien gagne un chauffeur en zone longue en fond mouvent

Nathan

et avez-vous vérifié sur la page des offres d'emploi, y a-t-il de telles informations ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

recrutez vous ?

Noémie

Eh bien, est-il possible de recruter en ligne ou est-ce possible uniquement depuis le bureau ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Parfait

Christophe

Quels atouts apercevez-vous ? La gestion est au bon niveau ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-19

La société s'occupe de transport. J'ai travaillé comme chauffeur de camion dans cette entreprise. Bon salaire et véhicules modernes. Le patron est un homme raisonnable. Conditions de travail justes et équitables.

Y a-t-il une période d'attente avant que les employés de TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA puissent bénéficier de l'assurance médicale ?

TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Conducteur dans TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!