TRANSPORTS DUMARTIN

Saint-Pierre-du-Mont
SIREN: 790 574 651
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DUMARTIN

Je souhaite contacter l'entreprise TRANSPORTS DUMARTIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DUMARTIN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Voici le mail adressé hier à la société Dumartin resté lettre morte.....

"Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail suite à la livraison d'un colis "fragile" (paroi de douche) ce matin.

Selon le SMS reçu la livraison était initialement prévue entre 14h et 18h ; de sorte que mon mari s'était absenté.
J'ai donc reçu le livreur seule.
Je précise que je viens d'être opérée d'une main ; donc pas d'aide possible pour la manutention.
Le livreur est arrivé vers 11h30 et s'est stationné sur la route communale alors que notre entrée et chemin sont parfaitement accessibles aux engins et camions de transport.

Il a déchargé les 3 colis et tracté à la main sur un transpalette l'ensemble qui par 2 fois a glissé sur le sol.
Il m'a indiqué vouloir laisser la palette et les colis en milieu de pente sur le chemin.
J'ai du insister pour qu'il le pose devant la façade de la maison et qu'il ouvre les colis abîmés pour vérifier si pas de casse (verre).
Il a rouspète contre la société de vente et indiqué qu'il allait faire attendre les autres clients pendant ce temps.....
Cette personne s'est montrée parfaitement antipathique ; et je tenais à vous en informer ; au vu de la notoriété de votre entreprise.
En espérant avoir été entendu."

Patrice

Est-ce que vous avez justement essayé d'en touche un mot à un des responsables de l'entreprise?

Apparemment TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans TRANSPORTS DUMARTIN?

Apparemment, en TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TRANSPORTS DUMARTIN voisine. C'est vrai?

À deux pas de CHEZ ALLIANCE FORET BOIS se trouve TRANSPORTS DUMARTIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

TRANSPORTS DUMARTIN attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.