TRANSPORTS GEANT

SIREN: 814127700 Téléphone: +33 2 40 59 63 48
rhtransports44@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS GEANT n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS GEANT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS GEANT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS GEANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GEANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSPORTS GEANT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5000 €?

Date de l'expérience: 2022-05-09

La question est débile

Lucien

L'Entreprise n'offre que ses services Nantes ou ailleurs aussi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Est-ce que TRANSPORTS GEANT, comme AL.TRAK.TRANS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TRANSPORTS GEANT, MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Travail sur le poste de chauffeur est-il passionant? Les conditions salariales sont-elles bonnes? Il y a mutuelle?

Est-ce que tout est bien passé avec l'équipe de cette société? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de chauffeur?

l'épidémie peut affecter le salaire dans TRANSPORTS GEANT?

Quels sont les plus grands defis dans l'entreprise TRANSPORTS GEANT a Mesquer au poste secrétaire comptable? Quelle est une remuneration moyenne d'ici? merci de votre reponse rapide

À mon avis, TRANSPORTS GEANT est un très bon lieu de travail. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le poleemploi? Il faut parler en anglais?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans TRANSPORTS GEANT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

L'entreprise TRANSPORTS GEANT - avez vous les voitures de service?

TRANSPORTS GEANT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez TRANSPORTS GEANT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de TRANSPORTS GEANT de Carquefou recherche un nouveau Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans TRANSPORTS GEANT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.