TRANSPORTS JULIEN

Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS JULIEN

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORTS JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JULIEN ?

Daniel
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-26

C'est une super entreprises parce que mon papa a travaillé pour eu Mr *****************

Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour , je serai intéressé pour travailler dans cette entreprise , j'aurais aimé connaître les salaires et avantages de cette entreprise , merci d'avance .

Pierre

Vous pensez vraiment qu'ils peut être intéressant de travaillez dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société TRANSPORTS JULIEN il y a peu d'actualités

Ils disent que dans TRANSPORTS JULIEN les patrons sont plus amicaux que dans TRANSPORTS ASTA. C'est vrai?

Quelle est la différence entre le matériel de TRANSPORTS JULIEN et le matériel de ALAN JULIEN? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TRANSPORTS JULIEN ou à une entreprise LES NICOLLES à proximité?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Pierre-lès-Elbeuf a affecté TRANSPORTS JULIEN?

catherine

J'aimerais connaître le capital social de TRANSPORTS JULIEN, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur TRANSPORTS JULIEN? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

TRANSPORTS JULIEN Questions fréquentes